L’émir de Daesh en Algérie, Abou Doudjana, a été abattu

2
348

Les médias algérien ont annoncé ce jeudi 13 octobre que le numéro 1 de Daesh en Algérie, Saddek Habbach, dit Abou Doudjana, a été abattu par l’armée nationale populaire dans l’est du pays.

Ce jeudi 13 octobre, le numéro 1 de Daesh en Algérie a été abattu par l’armée nationale populaire à Oued Zhour, à l’est du pays. Cet homme c’est Saddek Habbach, dit Abou Doudjana, émir de Jund Al-Khalifa, branche de l’Etat islamique à Skikda.

Ce groupe terroriste est connu pour être reponsable de l’exécution de l’otage français Hervé Gourdel le 23 septembre 2014. Créée par des dissidents d’Aqmi (Al-Qaïda au Maghreb islamique), cette organisation a vu le jour quand son dirigeant, Abdelmalek Gouri, alias Khaled Abou Slimane, lui aussi abattu par l’armée algérienne, a signé un communiqué faisant allégeance à Abou Bakr al-Baghdadi, autoproclamé calife de l’État islamique.

Le ministère de la Défense a confirmé sa mort dans un communiqué : « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue près de la commune de Oued Zehour, un détachement de l’armée nationale populaire a éliminé, ce matin du 13 octobre 2016, les deux dangereux terroristes : Hebbach dénommé Abou Doujana et Benaldjia dit Abderrahmane. »

Valeurs Actulelles

2 COMMENTS

  1. Pour quoi ne fut ce UNE ligne pour les faiseurs de troubles .
    …….les Français et la France n’ont pas encore compris qu’ils sont en cours de toucher le fond du fonds de l’abîme…..la France a perdu même sa splendeur linguistique….. même ses créateurs à artistiques ont disparu en s’adaptant su besoin du jour

  2. Va-t-il y avoir une enquête de l’ONU pour connaître exactement les faits car quand même cela s’apparente au meurtre d’ innocent muz , dans des conditions douteuses, y’at’il eu des somations d’usage, a-t-on respecté les droits de ces individus, au demeurant, n’aurait-il pas pu être capturé et jugé, ils devaient détenir une foule d’informations intéressantes mais surtout ces meurtres ne sont ils pas disproportionné par rapport à leur arsenal…lol toutes ces questions auraient fait la une pendant une semaine sur les médias pro muz si c’est Israël qui avait monté l’opération en cis Jordanie ou ailleurs, d’ailleurs est ce que les algériens ne sont pas sortis de leurs frontières pour ces assassinats…?….lol

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.