le sergent Ariel Zim a été tué lors de la bataille dans le nord de la bande de Gaza
Le sergent Ariel Zim, 20 ans de Modi’in, a été tué lors d’un affrontement avec des terroristes.
Le porte-parole de Tsahal a autorisé la publication ce soir (samedi) que le sergent Ariel Zim, 20 ans de Modi’in, combattant du 931e bataillon de la brigade Nahal, est tombé hier dans le nord de la bande de Gaza. Le combattant a été tué lors d’un combat avec des terroristes.
La famille d’Ariel a déclaré qu’il s’était enrôlé en août 2022, d’abord dans la patrouille de Nahal, puis avait rejoint les régiments. Il avait étudié dès la première année dans une école de Yach’d. Il aimait courir, faisait beaucoup de sport et s’entraînait avec l’équipe de Jonathan à Modi’in. Ariel passait la plupart de son temps en dehors de l’armée avec ses amis. Il laisse derrière lui ses parents, Kirill et Milli, ses frères aînés David et Yaakov et son jeune frère Uri dans une grande tristesse.
Jacob, le frère d’Ariel, lui a fait l’éloge: « Ariel, mon petit frère, mon bien-aimé, je n’arrive pas à croire que ton histoire se termine ici. Trois jours avant le Memorial Day, 217 jours dans cette foutue guerre, des mois et des mois au cours desquels chaque plus petit conversation avec vous, je termine par « Prends soin de toi » et « Pas de bêtises là-bas».
אריאל, אחי הקטן, האהוב, אני לא מאמין שכאן הסיפור שלך נגמר.
שלושה ימים לפני יום הזיכרון, 217 ימים לתוך המלחמה הארורה הזאת, חודשים על חודשים שבהם כל שיחה הכי קטנה איתך אני מסיים ב-״תשמור על עצמך״ ו-״בלי שטויות שם״. pic.twitter.com/xcz7Va1Wkr— Yakov (@TsymYakov) May 11, 2024
« J’ai vu à quel point tu as grandi depuis ton engagement, physiquement et mentalement. Combien tu as traversé et vécu, tellement que tu n’as tout simplement pas eu assez de temps et de mots pour tout raconter. Tu voulais faire et expérimenter beaucoup de choses après la sortie, et je t’ai promis qu’il y aurait suffisamment de temps pour tout cela, et que je te soutiendrais quand tout cela serait fini », a ajouté Jacob.
Le frère aîné a également écrit à son frère cadet, qui a été tué : « Et maintenant, tu resteras pour toujours à l’âge de 20 ans et nous devons nous souvenir de toi comme ça, dans la fleur de l’âge, un lion aux cheveux roux, imparable, qui se bat jusqu’au bout pour tout ce qu’il veut réaliser. Je t’aime Ariel à jamais. »
Le regretté Sgt. Ariel Zim, tombé dans le nord de la bande de Gaza (photo : utilisation conformément à l’article 27A de la loi sur le droit d’auteur)
Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Ariel a été accepté à l’école préparatoire d’Erez à Kfar Yona, où il a passé environ six mois, puis s’est enrôlé. Il a travaillé très dur physiquement et mentalement pour être accepté au combat », a déclaré la famille.
Le 7 octobre, Ariel était stationné sur la ligne de Judée et Samarie, immédiatement après, il a combattu dans le nord et, avec le début de la phase terrestre, il est entré en manœuvres et a combattu au nord de la bande de Gaza et au centre. Sa famille disait qu’il rêvait de courir des marathons après la Libération.
Le maire de Modi’in a rendu hommage à Khalel, un habitant de la ville, tombé dans la bataille : « Ariel, diplômé de l’école Yahad, est tombé vendredi dans la bande de Gaza. En mon nom et au nom des habitants et des habitants de la ville, j’adresse mes condoléances à la famille Zim pour votre profonde tristesse. De mémoire bénie ».
JForum.fr avec www.mako.co.il
![]() |
![]() |