Mahmoud Abbas (Abou Mazen) qualifie les actions d’Israël de crime de guerre.

Après la rencontre secrète de Gantz et Herzog avec Abbas, le Fatah considère les terroristes évadés comme des «héros».

Le Fatah, dirigé par Mahmoud Abbas (Abou Mazen), qualifie les actions d’Israël contre «nos détenus héroïques» dans les prisons de Gilboa et du Néguev de «crime de guerre qui nécessite une intervention internationale urgente pour protéger les prisonniers héroïques et les libérer de l’occupation brutale».

Cette déclaration citée par  le responsable de l’agence de presse palestinienne,  Wafa  qui dit que l’organisation   ouverte au public palestinien autorise  immédiatement le soulèvement populaire à toutes les villes, villages et camps de réfugiés à la lumière de la solidarité avec les  « héros prisonniers », soulignant que les Palestiniens ne les laisseraient pas seuls dans cette évasion.

De plus, l’organisation  qui se dit des «droits de l’homme et les institutions juridiques internationales» se concentrent sur le  « crime israélien » contre les détenus et  s’assurent que les « criminels de guerre israéliens » qui commettent des crimes contre les prisonniers sont « nos héros seront poursuivis».

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guidon

Le fatah pourra bientôt revoir ses z »héros » en chair et en os lorsque ceux-ci, et je n’ai aucun doute là-dessus, auront réintégré leur cellule ou leur nouveau « domicile » six pieds sous terre.

Damran

Le ton menaçant, arrogant, revanchard, insultant, est la marque de fabrique des représentants des mendiants pleurnicheurs toujours à l’affût d’accusations diffamatoires.
Le gâteux de Ramallah est coincé entre la surenchère du hamas et les besoins sécuritaires prodigués par Israël qui lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises.
Ce qui compte le plus, ce ne sont pas les saloperies balancées par ce vieux con, non, c’est l’emprise des frères musulmans qui siègent à la Knesset, sur le gouvernement des traîtres putschistes qui se casserait la gueule s’il ne cédait pas à leurs exigences.
Chaque jour qui passe nous laisse espérer un sursaut de dignité des Israéliens, hélas, ils se sont évaporés pour laisser des ordures décider de l’avenir de leur pays.
Encore pire, en cas de nouvelles élections, les sondages indiquent que nous aurons à peu près la même désastreuse configuration que la calamité actuelle.
Au secours ! Les Israéliens sont devenus fous !
Sont-ils atteints de folie collective ?????