Après la rencontre secrète de Gantz et Herzog avec Abbas, le Fatah considère les terroristes évadés comme des «héros».
Le Fatah, dirigé par Mahmoud Abbas (Abou Mazen), qualifie les actions d’Israël contre «nos détenus héroïques» dans les prisons de Gilboa et du Néguev de «crime de guerre qui nécessite une intervention internationale urgente pour protéger les prisonniers héroïques et les libérer de l’occupation brutale».
Cette déclaration citée par le responsable de l’agence de presse palestinienne, Wafa qui dit que l’organisation ouverte au public palestinien autorise immédiatement le soulèvement populaire à toutes les villes, villages et camps de réfugiés à la lumière de la solidarité avec les « héros prisonniers », soulignant que les Palestiniens ne les laisseraient pas seuls dans cette évasion.
De plus, l’organisation qui se dit des «droits de l’homme et les institutions juridiques internationales» se concentrent sur le « crime israélien » contre les détenus et s’assurent que les « criminels de guerre israéliens » qui commettent des crimes contre les prisonniers sont « nos héros seront poursuivis».
JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers
![]() |
![]() |
Le fatah pourra bientôt revoir ses z »héros » en chair et en os lorsque ceux-ci, et je n’ai aucun doute là-dessus, auront réintégré leur cellule ou leur nouveau « domicile » six pieds sous terre.
Le ton menaçant, arrogant, revanchard, insultant, est la marque de fabrique des représentants des mendiants pleurnicheurs toujours à l’affût d’accusations diffamatoires.
Le gâteux de Ramallah est coincé entre la surenchère du hamas et les besoins sécuritaires prodigués par Israël qui lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises.
Ce qui compte le plus, ce ne sont pas les saloperies balancées par ce vieux con, non, c’est l’emprise des frères musulmans qui siègent à la Knesset, sur le gouvernement des traîtres putschistes qui se casserait la gueule s’il ne cédait pas à leurs exigences.
Chaque jour qui passe nous laisse espérer un sursaut de dignité des Israéliens, hélas, ils se sont évaporés pour laisser des ordures décider de l’avenir de leur pays.
Encore pire, en cas de nouvelles élections, les sondages indiquent que nous aurons à peu près la même désastreuse configuration que la calamité actuelle.
Au secours ! Les Israéliens sont devenus fous !
Sont-ils atteints de folie collective ?????