InfoEquitable @InfoEquitable
Lui, c’est Saïd Khatib, photographe pour l’ @AFP. Son employeur aimerait qu’il puisse sortir de Gaza. C’est ce qu’il a fait le 7 octobre… quand il a accompagné les pogromistes du Hamas en territoire israélien.
Agence France-Presse @ afp.fr 17 janv
A Paris et à travers le monde, le personnel de l’#AFP a manifesté mercredi sa solidarité avec ses neuf collègues de Gaza, pour demander aux autorités israéliennes d’assurer leur sécurité et de les autoriser si besoin à quitter le territoire.
![]() |
JForum.fr
![]() |
![]() |
Yitgadal v’yitkadash sh’mei raba b’alma
Amen amen et encore amen
Alors là, il y a un os dans la banane !
Jusqu’à quand faudra-t-il supporter le système mafieux mis en place par les Roquets d’Orsay, chargés de la désinformation diffusée par l’Agence France Poubelle, qui dure depuis des lustres, et enseignée dans les écoles des torchonistes ?
Nous avons tous vu des complices des terroristes, métamorphosés en photographes qui étaient là au bon moment, pour prendre des clichés des malheureux otages déjà très mal en point.
Ils avaient le sourire aux lèvres, et accompagnaient les pick-ups chargés de victimes dans un état insupportable, bien entendu, personne n’a répondu à cette question essentielle :
Que faisaient ces complices des terroristes de si bonne heure en compagnie des ordures animalisées du hamas qui leur avaient donné rendez-vous pour photographier les victimes du premier pogrom du 21ème siècle, jusqu’à Gaza ?
Les ordures de l’Agence France Pourritures arrosent à longueur de dépêches, des torchonistes, idéologues bornés, subventionnés, qui reprennent telles quelles, en mode copié-collé, des infamies, des mensonges, des infaux à charge permanentes, contre Israël, leur cible préférée depuis toujours.
L’Agence France Poubelle devrait être poursuivie pour incitation à la haine raciale et à la violence contre la communauté juive, et elle doit le payer.
Israël devrait revoir les accréditations accordées aux représentants de cette agence de propagande à charge, et expulser ceux qui dépasseraient les lignes rouges, et qui crachent au quotidien sur le pays hôte.
Pourquoi le ministère des affaires étrangères israélien ne demande-t-il que soient livrés ces complices des ordures animalisées du hamas pour en savoir plus sur ces ordures « photographes » dont on aimerait beaucoup connaitre les motivations réelles ?
En fait, l’Agence France Poubelle est l’équivalente française d’Al Jazeera.
Qui s’assemble se ressemble, n’est-ce pas ???
Un peu facile : on accompagne des terroristes sanguinaires, on prend des photos de leurs « exploits », on trinque avec eux …. et soudain on veut se faire passer pour un « petit ange ». Non, cela ne marche pas comme ça : dans la vie, il y a toujours une facture à payer !
essayons de faire en sorte qu’ils restent éternellement à Gaza
tous des pourris sanguinaires agence france « palestine » complice .
Est ce que l AFP croit elle vraiment que ses pseudos journalistes soient intégres et non des affiliés au Hamas?