La lutte contre la pandémie est une chose trop grave pour être confiée aux médecins

Emmanuel Macron n’écoute plus les médecins, certains enragent…

Le directeur de la Santé Jérôme Salomon, Paris, décembre 2020 © MARTIN BUREAU / AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

En France, plus de 80% de la médicaillerie est irrationnelle et incapable de soigner ne serait-ce que 20% de la population? Les médicaillons irrationnels se prennent pour Dieu alors qu’ils sont parfaitement incompétents. Comme on a fraudé les concours d’internat dans les années 1970-80, bien des gens se prétendant actuellement « Professeur en médicaillerie » ne sont que de pauvres imposteurs. Ils parlent sans-même savoir de quoi ils parlent. Ils revendiquent une liberté de prescription alors qu’ils ne connaissent même-pas le mécanisme de cette maladie. Si, confiant votre voiture en panne à un mécanicien vous le voyiez lui donner un coup de pied pour essayer de la faire redémarrer, quelle facture iriez-vous régler? Le charlatanisme des médicaillons n’est pas la solution pour traiter une épidémie persistante et qui tue parfois. Le résultat actuel n’est-il pas accablant? Pauvre france!Je peux donc parfaitement comprendre que les politiques n’écoutent plus la médicaillerie qui se la joue. C’était il y a 40 ans qu’il fallait que les politicaillons agissent, au lieu de laisser la corruption et la folie de la médicaillerie se déchainer en toute impunité. Maintenant c’est Ducon le peuple qui raque les charges sociales et crève en contrepartie, ne serait-ce que dans les ephad.