Exclusif : c’est ainsi que le principal suspect a été arrêté, pour avoir poussé un policier sur le mont du Temple

Des agents d’infiltration de la police des frontières et des détectives de Tsahal ont agi sous déguisement ou en uniforme des forces armées pour arrêter le résident de 23 ans de la capitale soupçonné d’avoir agressé un policier. Le suspect a été surpris chez lui alors qu’il dormait dans son lit.

Document provenant des caméras des agents d’infiltration : c’est ainsi que les gardes-frontières et les détectives des FDI à Jérusalem ont arrêté le principal suspect responsable d’une attaque sur le mont du Temple vendredi soir (vendredi-samedi). La vidéo montre que les agents d’infiltration, qui ont agi avec des forces secrètes et Tsahal, sont entrés dans la maison du suspect et l’ont arrêté alors qu’il dormait dans sa chambre.

Consultez la documentation relative à l’arrestation du principal suspect lors de l’attaque d’un policier sur le mont du Temple. Photo : porte-parole de la police

A la fin d’une enquête préliminaire, la police a arrêté deux suspects dans l’agression d’un policier sur le Mont du Temple. L’un des suspects a été relâché alors qu’il faisait l’objet d’une prolongation dans deux jours. L’arrestation du principal suspect, un résident de 23 ans de la capitale, rendue possible grâce à une vidéo montrant le suspect poussant un policier dans les escaliers du complexe du Mont du Temple.

JForum – Maarive

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
victor nizard

Mais qu’il se soit permis de faire ça montre l’assurance qu’ont pris les arabes de Jérusalem qui, pour moi n’est plus la capitale indivisible.

Yan

Ces crottes de rats n’ont pas a etre nourris et loges aux frais du contribuable israelien…Ils doivent etre abatus sans la moindre retenue, reflexion, ni etat d’ame…