Des responsables du renseignement américain ont révélé aujourd’hui un véritable scandale concernant l’actuelle administration américaine.

Durant les négociations nucléaires en cours concernant le nucléaire en Iran, la Corée du Nord a fourni plusieurs composants de missiles avancés au régime islamique en violation des sanctions de l’ONU – et les États-Unis ont couvert l’information aux Nations-Unies!

Selon le journal Washington Beacon, plus de deux livraisons de pièces de missiles ont eu lieu depuis Septembre dernier avec la complaisance des Etats-Unis. Le président américain Barack Obama disposait des détails sur les livraisons d’armes dans ses briefings quotidiens de renseignement, mais les fonctionnaires affirment donc que l’information a été cachée à l’ONU par la Maison Blanche de sorte qu’aucune mesure de rétorsion en soit prise contre la théocratie islamique…

coolamnews

1 COMMENTAIRE

  1. Cela c’est ce que je crains, le départ des Russes des centres nucléaires iraniens signifierait à coup sûr la reprise en main par le Corée du Nord, qui elle, possède déjà toutes les composantes pour réaliser l’arme nucléaire. Pour cette raison; beaucoup d’experts politiques pensent avec raison que tant que la Russie gardera le contrôle de l’industrie atomique en Iran, celle-ci ne pourra pas évoluer vers le développement de bombes atomiques. Même chose en ce qui concerne les missiles S-300 (d’ailleurs obsolètes comme je l’ai indiqué plus tôt)que l’Iran recevra peut-être un jour…
    Par contre, avec un « contrôle » à l’americaine, la république des ayatollas aurait vite fait de fabriquer cette arme!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.