Des responsables du renseignement américain ont révélé aujourd’hui un véritable scandale concernant l’actuelle administration américaine.
Durant les négociations nucléaires en cours concernant le nucléaire en Iran, la Corée du Nord a fourni plusieurs composants de missiles avancés au régime islamique en violation des sanctions de l’ONU – et les États-Unis ont couvert l’information aux Nations-Unies!
Selon le journal Washington Beacon, plus de deux livraisons de pièces de missiles ont eu lieu depuis Septembre dernier avec la complaisance des Etats-Unis. Le président américain Barack Obama disposait des détails sur les livraisons d’armes dans ses briefings quotidiens de renseignement, mais les fonctionnaires affirment donc que l’information a été cachée à l’ONU par la Maison Blanche de sorte qu’aucune mesure de rétorsion en soit prise contre la théocratie islamique…
![]() |
![]() |
Cela c’est ce que je crains, le départ des Russes des centres nucléaires iraniens signifierait à coup sûr la reprise en main par le Corée du Nord, qui elle, possède déjà toutes les composantes pour réaliser l’arme nucléaire. Pour cette raison; beaucoup d’experts politiques pensent avec raison que tant que la Russie gardera le contrôle de l’industrie atomique en Iran, celle-ci ne pourra pas évoluer vers le développement de bombes atomiques. Même chose en ce qui concerne les missiles S-300 (d’ailleurs obsolètes comme je l’ai indiqué plus tôt)que l’Iran recevra peut-être un jour…
Par contre, avec un « contrôle » à l’americaine, la république des ayatollas aurait vite fait de fabriquer cette arme!