L’incroyable transformation d’Edouard Philippe : son nouveau visage choque les internautes.

Edouard Philippe va bien, merci pour lui. L’ancien Premier ministre a notamment été interrogé sur l’affaire de la gestion gouvernementale du Covid. En effet, Edouard Philippe a évité la mise en examen. Convoqué devant la Cour de Justice de la République (CJR) au mois d’octobre, il a bénéficié du statut de témoin assisté.

Au cours de l’émission, l’ancien bras droit d’Emmanuel Macron a notamment défendu Agnès Buzyn, ministre de la Santé au début de la crise et, elle, mise en examen : « Ni pour Agnès Buzyn, ni pour Olivier Véran, ni pour moi, ni pour aucun des collaborateurs qui ont travaillé avec nous, il n’y a d’infractions de caractère pénal et c’est ce que je veux démontrer ». « Mon objectif, c’est de faire en sorte que tous ceux qui ont été placés sous mon autorité – les membres de mon gouvernement, les collaborateurs de mon cabinet et tous ceux qui, dans l’administration, ont fait pendant cette crise de leur mieux – soient blanchis des accusations qui sont portées contre eux ».

Transformation

Outre les propos tenus lors de cette interview, Edouard Philippe a attiré l’attention des téléspectateurs sur un tout autre point : son apparence physique. Nombreux sont ceux à avoir relevé sa transformation sur les réseaux sociaux.

En effet, le maire du Havre souffre de deux maladies auto-immunes. À commencer par un vitiligo, qui a provoqué des taches sur sa barbe désormais entièrement blanche. Mais aussi une alopécie. Qui a eu pour conséquence de faire chuter ses sourcils.

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires