Au revoir aux Gazaouis : des milliers de travailleurs étrangers sont déjà entrés en Israël

Depuis le début de la guerre des Épées de Fer, l’entrée de 10 000 travailleurs étrangers dans les différentes industries a été enregistrée. De plus, des vols désignés de travailleurs sont attendus cette semaine pour les secteurs de l’agriculture et de la construction.

L’Autorité de la Population et de l’Immigration annonce aujourd’hui (dimanche) que depuis le début de la Guerre des Épées de Fer, l’entrée de 10 000 travailleurs étrangers dans les différentes industries a été enregistrée. En outre, des vols désignés de travailleurs sont attendus cette semaine pour les secteurs de l’agriculture et de la construction.

Selon les données de l’Autorité de la Population et de l’Immigration, ce chiffre fait référence à la fois aux travailleurs étrangers partis au début de la guerre et revenus plus tard, ainsi qu’aux nouveaux travailleurs étrangers arrivés en Israël, y compris les travailleurs venus de Moldavie, du Malawi et des Philippines.

Comme nous l’avons rappelé le week-end dernier, l’Autorité a informé que dans le cadre des démarches menées par l’Administration des Travailleurs étrangers de l’Autorité de la Population et de l’Immigration, environ 200 travailleurs étrangers de Moldavie venus travailler dans le secteur de la construction ont été débarqués. Ces travailleurs rejoignent les 2 330 travailleurs récemment rentrés en Israël.

JForum.fr avec www.kountrass.com
Par Rav Henri Kahn

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires