Un ex-agent du FBI entend dévoiler le nom du ou des traîtres responsables de la déportation de la jeune fille juive et de sa famille dans un camp de concentration.
A la manière de la série «Cold Case», Anne Frank est de nouveau au devant de la scène aux Pays-Bas. Sous la houlette d’un ex-agent du FBI, une équipe rouvre l’enquête pour savoir qui, lors de l’occupation nazie du royaume pendant la Seconde Guerre mondiale, a dénoncé la jeune fille juive célèbre pour son journal intime .
Après s’être camouflée pendant deux ans dans un grenier à Amsterdam avec sa famille, tous ont été déportés dans les camps de concentration. Seul son père en réchappa.
Lire la suite sur koide9enisrael
![]() |
![]() |
a quoi cela sert, si tard ?
comme par hasard, les criminels nazi sont poursuivis après avoir eu vie pépère.
Comment voulez vous qu’on aie confiance en la justice humaine ?
par contre si vous blessez quelqu’un qui est rentré chez vous par effraction, là cela va beaucoup plus vite