« Je vis sous protection policière » : pour Agnès Buzyn, la crise Covid est loin d’être terminée.

L’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn revient dans un entretien à Midi Libre sur les menaces de mort qu’elle a reçues après avoir été mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans le cadre de sa gestion de la crise sanitaire en 2020.

Mise en examen en septembre 2021 par la Cour de justice de la République pour « mise en danger d’autrui » dans la gestion de la crise du Covid, Agnès Buzyn est désormais sous le statut de « témoin assisté », après que la Cour de cassation a annulé la procédure, le 20 janvier. Elle reste mise en cause pour « abstention volontaire de combattre le sinistre ».« 

Menaces de mort sur les réseaux sociaux »

L’affaire n’est donc pas close : « Je continue tous les mois à répondre aux questions des juges d’instruction. Cet épisode de pandémie a été un traumatisme collectif. Il manque encore un vrai retour d’expérience des politiques, du rôle des médias, des experts », réagit l’ex-ministre de la Santé dans un entretien à Midi Libre à paraître dimanche 29 janvier.Agnès Buzyn assure également faire face à « des menaces de mort sur les réseaux sociaux ». « Je porte plainte toutes les semaines. La vérité sera connue, elle éclate toujours. Tout ça a été très dur, très violent, ça l’est encore, je ne peux pas me promener seule dans ma rue, je vis avec une protection policière. »

La vraie question qui se pose est : Pourquoi Agnès Buzyn et pas tous les autres ? Que devient Macron, le décideur en chef, Edouard Philippe, Olivier Véran, Jean Castex, Jérôme Salomon etc..etc..

Qui la menace ? « Essentiellement des groupes complotistes et pro-Raoult ».

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
victor nizard

souhaitons leur les pires ennuis à ce couple de courtisans

Avigail

On se fiche de vous.

joseph

En prison, sa sécurité serait vraiment garantie.

Filouthai

Se positionner en victime alors que l’on est responsable de milliers de morts (oui vous allez me resservir le refrain socialiste : *responsable, mais pas coupable*), et que l’on a déserté son poste pour se présenter à une élection locale (à Paris), c’est écœurant ! Avoir interdit des molécules parfaitement connues, peu chères pour offrir des produits américains coûteux et dangereux à une population sous-informée et manipulée, c’est criminel !
Vous n’êtes pas digne de la moindre pitié, Madame, parce que vous n’en avez témoigné aucune envers le peuple français.