Un responsable iranien a été arrêté à Abu Dhabi avec 100 millions de dollars en espèces dans ses valises !
Un responsable iranien a été arrêté à Abu Dhabi (Émirats arabes unis) avec 100 millions de dollars en espèces dans ses valises. Le général Abdallah Abdullahi, ancien officier des gardiens de la révolution (Iran) a été arrêté à l’aéroport international d’Abu Dhabi, dans le golfe Persique, avec 100 millions de dollars en espèces et une quantité d’or considérable.
Le général Abdallah Abdullahi a également été le bras droit de Hussein Taib, commandant du service de renseignement des gardiens de la révolution. On sait depuis des années que de hauts responsables iraniens sortent des milliards de dollars de leur pays pour les stocker dans des lieux sûrs en cas de coup d’état, alors que le peuple iranien s’enfonce dans une extrême pauvreté.
Le général Abdallah Abdullahi
Si cette information arrive aux oreilles des citoyens iranien, il se peut que cela entraine de nouvelles vagues de contestations populaires.
Les mollahs ont du souci à se faire car ils ont interdit les échanges en dollars afin de soutenir la monnaie locale.
Vous l’aurez compris, la devise des dirigeants iraniens est « fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais »…..
Vous l’aurez compris, la devise des dirigeants iraniens est « fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais »…..
![]() |
![]() |
Erreur d’escale impardonnable pour ce général milliardaire, que de se poser au pays des émirs, qui flairent l’or et l’argent mieux que les chiens policiers !
Le pouvoir iranien « religieux » vient de tuer son veau d’or… en l’exposant dans un endroit où le mettre à l’ombre n’est pas la coutume.
Si Allah est grand, l’argent était géant chez les gardiens de la révolution… qui ne vont pas tarder à devenir les futurs prisonniers de là grande révolte du peuple Iranien.
Les juntes et autre dictature ont toujours pillé leur pays respectifs quand ils sentent que leur futur se fragilise.
C’est donc un bon signe.
Quand cette clique sera enfuie, et que les retardataires se balanceront, eux aussi, aux câbles des grues Catterpilar comme ces suppliciers quotidiens, on commencera à rechercher tous ces comptes planqués en occident, ou en off, pour aider à reconstruire ce grand pays martyre…
il faut restituer le pognon à ces pauvres iraniens qui crèvent de faim. Voilà se qu’il faut faire.
Et que le peuple se soulève. Bibi sera là pour les aider.
ROSA