Le chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne“, Mahmoud Abbas, a rendu mercredi un hommage aux auteurs d’attentats anti-israéliens “morts en martyrs” pour la libération de Jérusalem.
“Nous sommes fiers des martyrs qui ont sacrifié leur vie pour la libération de Jérusalem et de la Palestine”, a déclaré le despote palestinien dans un discours à l’ouverture d’un sommet panislamique à Istanbul consacré à la reconnaissance par Washington de Jérusalem comme capitale d’Israël.
The full, unofficial translation of President Mahmoud Abbas’ speech at the #OICSummit: https://t.co/svZuevAZmW #Jerusalem #Palestine pic.twitter.com/GC4v68j2yZ
— Palestine PLO-NAD (@nadplo) 13 décembre 2017
Le dirigeant palestinien a également appelé à la violence au nom de “la lutte pour Al-Qods” [Jérusalem]. “Jérusalem est et restera éternellement la capitale de l’Etat de Palestine (…) Et il n’y aura ni paix, ni stabilité sans cela”, a-t-il assuré.
Depuis octobre 2015, 54 Israéliens ont été assassinés dans des attaques terroristes palestiniennes au couteau, à la voiture-bélier ou à l’arme automatique, après un discours du dirigeant palestinien appelant à protéger des Juifs la mosquée Al-Aqsa “par tous les moyens possibles”.
Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
![]() |
![]() |
Abbas est con: il se discalifie. La paix si elle est signée un jour se fera sans lui.
J’espere que les US vont couper toutes les subvention à ce parasite