Le gouvernement du Hamas à Gaza a célébré la remise des diplômes aux éleves de l’école secondaire ayant suivi une formation paramilitaire visant à les former à suivre les traces des martyrs des attentats suicides. Les camps appelés  » les pionniers de la libération « , sont gérés par les ministères de l’éducation et de l’intérieur du mouvement Hamas.

Quelques 13 000 élèves agés de 10 a 12 ans ont participé a la formation d’une semaine cette année, comparativement à 5000 l’an dernier lorsque le programme a été lancé.

Les instructeurs sont principalement des membres actifs des forces de sécurité du Hamas et le programme comprend différentes activités :

– une formation au maniement des armes
– une formation afin de savoir donner les premiers secours
– une formation a légitime défense
– des exercices de marches
– des cours de  » sensibilisation à la sécurité  »
– une formation sur l’identification d’ espions israéliens

Le premier ministre du Hamas Ismail Haniyeh , le ministre de l’Intérieur Fathi Hammad et le ministre de l’Éducation Oussama Mzeini ont assisté à la cérémonie de remise des diplôme, ils en ont profité pour faire des discours enflammés soulignant l’ importance de cette formation militaire dans l’optique de voir arriver une nouvelle génération de combattants palestiniens.
 » Méfiez-vous de cette génération « , a déclaré Haniyeh , s’adressant à Israël,  » c’est une génération qui ne connaît pas la peur. Il s’agit de la génération des missiles, des tunnels et des opérations suicides « .

Le Premier ministre a ajouté que les formatrices du Hamas sont également présentes sur le terrain pour superviser la formation des jeunes femmes afin qu’elles suivent les traces des femmes kamikazes « .

Hammad, le ministre de l’Intérieur, a déclaré que la formation était une préparation en vue de la prochaine guerre avec Israël.

Un élève, Mohammed Abu Nar, s’est adressé directement à la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem lors de la cérémonie de remise des diplômes, il a dit :  » Nous sommes les pionniers de la libération, nous arrivons pour vous purifier des sionistes « .

Et vous, ou envoyez-vous vos enfants pour les vacances ???

Source koide9enisrael Article original
Publié par David ILLOUZ

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Armand Maruani

{{A toute cette pourriture Israël leur fournira le diplôme ultime pour qu’ils aillent rejoindre les 72 vierges toujours aussi insatisfaites malgré les milliers de  » clients  » qu’Israël leur expédie . Un sale boulot , mais avons nous le choix ?}}

{{Pendant ce temps là les palestiniens qui vivent en Israël bénéficient de la liberté , de l’éducation ainsi que de tous les avantages sociaux et médicaux de ce magnifique pays et pour tout l’or du monde , et surtout pas pour celui de titre de  » martyrs  » ils ne quitteront le pays qui les a accueilli .}}

nitzotz

Pour ce que ça change, ils n’ont pas 10-12 ans mais 15-17 ans (10th-12th grade).