Le mardi 22 juin 2010 à 19h30, sur le Parvis des Droits de l’Homme, personne n’ira à votre place manifester votre soutien à ISRAEL, à Guilad SHALIT et au Peuple Juif.
En décidant d’y aller, en y invitant vos amis, vos proches à être présents, vous ne ferez que votre devoir, celui d’être naturellement solidaire avec le Peuple Juif, l’État d’Israël et Guilad SHALIT.
Au moment où l’État d’Israël et les juifs partout de par le monde sont l’objet d’une tentative de délégitimation, avec la volonté affichée de les réduire au silence.
Au moment où la Shoah est dénaturée, pour en faire un sous-chapitre de la souffrance dont seuls les Palestiniens seraient les symboles absolus.
Au moment où tout ce qui touche au peuple juif, que ce soit l’art cinématographique, l’art folklorique, la littérature, l’histoire, la musique, les hommes de lettres, les journalistes, les artistes, les hommes politiques, sont l’objet d’un ostracisme.
Au moment où les « amis » restent silencieux, voire crient aux loups parce qu’il est plus simple d’être dans la meute que la combattre.
Au moment où l’Histoire nous invite à ne plus répéter les erreurs du passé.
Au moment où il importe de lever la tête, fièrement pour dire au monde que nous sommes dans notre droit, et que les pseudos crimes dont on veut nous affubler, sont autant de crimes contre la vérité, pour justifier ceux de nos ennemis.
Au moment où notre solidarité est mise à l’épreuve, et que des J-Call ou des J-Street, n’ont pas complètement compris qu’il n’y a dans le monde entier qu’un seul vrai et unique refuge pour les juifs, et qu’on ne peut pas faire autre chose que le préserver et le défendre coûte que coûte.
Au moment où il nous faut nous montrer dignes à notre tour de tous les sacrifices consentis par nos pères durant notre histoire.
Au moment où il nous faut être nous-mêmes, face à notre histoire.
Sachez que personne, à part vous, ne prendra votre place auprès de nous à cette manifestation. Et si pour des raisons qui sont les vôtres, vous n’étiez pas des nôtres votre place restera vide, même si vos frères seront présents à leur place et non pas à la vôtre.
M. COHEN SABBAN
![]() |
![]() |
Effectivement, tu as bien raison, mais…que faire, face aux 11 millions de nazislamistes’, qui se reproduisent comme des rats en notre pays de France, qui les soutient, par peur irraisonnée, bien sûr!
Ces « bicots » ont voulu leur indépendance, que veulent ces rats, en Europe? (France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne, etc…) ?
Bref, « ils » sont partout!…
Seule, une solution finale leur sera nécessaire, mais…comment faire?
Ils sont tellement nombreux…..
Ca ferait du bon fumier pour la terre d’Israël!
Que l’Eternel fasse quelque chose pour les anéantir, Amen!…
On nous bassine tous les jours à la télé avec les 2 journalistes français enlevés en Afghanistan, mais jamais un mot ni une pensée pour le pauvre Guilad Shalit, pourtant citoyen franco-israelien, prisonnier depuis 3 ans des barbares du Hamas et dont on ne sait même pas s’il est encore vivant. Alors arrêtons de dire et de penser que la France défend les Juifs… Nous nous pesons pas lours face au millions d’arabes qui imposent leur mode de vie primitif et haineux à notre pays dont les dirigeants cèdent chaque jour un peu plus de terrain pour des raisons électoralistes, ce qui d’ailleurs, n’empêchera pas les arabes de voter à gauche. Venez nombreux au Trocadéro le 22 juin (mardi soir) à 19h30 !
Avec la connerie qui caractérise les arabo-nazis, vous ne pensez pas qu’ils l’ont déja tué, le Challit?
Il est franco-israélien, je crois, non?
Que fait Sarcosi, qui est lui-même hongrois?…(de Salonique, bien sûr!)
Mais enfin, Challit n’est qu’un Juif, donc, peu leur importe….par rapport aux 10 ou 11 millions d’arabes qui sont en France…?!