L’aviation israélienne a bombardé 5 cibles terroristes suite à des tirs de roquette sur la ville de Sderot.

L’aviation israélienne a frappé plusieurs cibles terroristes dans la bande de Gaza vendredi, en réponse aux tirs de roquettes sur le sud d’Israël jeudi dans la soirée .

Selon des sources palestiniennes, plusieurs avant-postes du Hamas dans le nord et dans le centre de la bande de Gaza ont été touchés. On ne dénombre pour l’instant aucune victime.

Les avions de l’armée israélienne ont procédé à un bombardement ciblé sur cinq sites terroristes de la bande de Gaza, quatre dans le nord et un dans le centre, a-t-on appris de source militaire israélienne.

Les frappes israéliennes font suite au tir de quatre roquettes sur la ville de Sderot dans le sud d’Israël jeudi soir.

Les projectiles sont tombés dans des zones inhabitées sans faire de dégâts majeurs ni de victime, a indiqué l’armée israélienne.

« Le Hamas est responsable de tous les tirs depuis Gaza, et il doit en assumer toutes les conséquences« , a déclaré le porte-parole de l’armée israélienne.

Un calme relatif s’était installé le long de la frontière d’Israël avec la bande de Gaza ces trois dernières semaines après un bref embrasement le mois dernier.

Le 12 mars, au moins 100 roquettes avaient été tirées sur Israël dans ce qui avait constitué la plus grande attaque contre l’Etat hébreu depuis l’opération Pilier de défense » (14-21 novembre 2012). L’aviation israélienne avait alors répondu par des bombardements massifs sur des sites terroristes de la bande de Gaza.

i24news.tv Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alain

bombarder quoi des maisons vides ? Ca me fait toujours sourire ce genre d’attaques de l’aviation de Tsahal.

Elie

Pourquoi faut-il TOUJOURS RIPOSTER APRES DES ROQUETTES SUR SDEROT OU ASHKELON,

et pas DETRUIRE ces repaires de terroristes qui EFFRAIENT NOS POPULATIONS CIVILES ????