Premier dirigeant juif du Parti travailliste britannique, il rencontrera Netanyahou, et des Palestiniens.Chef de l’opposition britannique et à la tête du parti travailliste, Ed Miliband a atterrit jeudi matin en Israël pour une visite de trois jours.

Une rencontre est prévue entre Miliband et le Premier ministre Benyamin Netanyahou ainsi qu’avec son homologue israélien, Isaac Herzog.

Le britannique s’entretiendra également avec des dirigeants palestiniens durant cette visite.

Miliband visitera le mémorial de la Shoah, Yad Vashem, à Jérusalem et se rendra chez des membres de sa famille vivant dans un kibboutz au nord d’Israël.

Ed Miliband a été élu chef de l’opposition en Septembre 2010, il est le premier dirigeant juif du parti travailliste britannique et frère de l’ancien secrétaire d’Etat britannique pour les Affaires étrangères et du Commonwealth, David Miliband.

La mère de Miliband est une Juive polonaise qui a été protégé par des Polonais pendant la Shoah, alors que son père s’est réfugié en Angleterre pendant la Seconde Guerre mondiale.

10-04-2014/i 24 NEWS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire