Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte Ouvrière, a qualifié aujourd’hui ‘ »immondes » les sorties de Dieudonné, ne manifestant pour autant « aucune solidarité » à Manuel Valls après ses propos « infects » sur les Roms.
Sur i>TELE, l’ex-candidate à l’Elysée (0,56% en 2012) a affirmé que les propos de l’humoriste, « immondes, infects, il faut les combattre ». « En revanche, je n’ai aucune solidarité avec Manuel Valls », le ministre de l’Intérieur qui voudrait interdire les spectacles de Dieudonné. « Ca ne le rachète pas, lui« , a tranché Arthaud.

« J’ai encore en tête les propos qu’il a tenus et qui étaient infects contre les Roms. Qu’est-ce que ça veut dire, les Roms qui ne peuvent pas s’intégrer? 17.000 en France, on nous explique que c’est insurmontable! » Cela « participe à tout un climat raciste », selon elle.

31-12-2013/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire