Le discours remarquable de Gilad Erdan, Ambassadeur de l’Etat d’Israël aux Nations Unis.
Pour avoir les sous-titres en farnçais:
1- Cliquer sur le picto du clavier.
2- Puis sur la roue crantée , puis sous-titre, puis choisir le Français.
JForum.Fr
![]() |
![]() |
Pour avoir les sous-titres en farnçais:
1- Cliquer sur le picto du clavier.
2- Puis sur la roue crantée , puis sous-titre, puis choisir le Français.
JForum.Fr
![]() |
![]() |
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.



Mr Gilad Erdan nous devons tous vous remercier pour ce que vous faites et dites pour défendre Israël et les juifs du monde entier. Vous êtes seul à dire la vérité devant un parterre de sous fifres à commencer par son secrétaire général à dire qu’ils ne valent pas grand-chose et que l’avenir de cette organisation est bien sombre. De Gaulle appelait déjà à l’époque l’ONU le machin qui est devenu aujourd’hui un GROS excrément de l’homme !!! Merci Gilad, continuez ce combat difficile qui représente toutes nos valeurs et force depuis des siècles!!!
Merci Mr Gilad Erdan. Vous avez exprimé ce que tout juif a sur le coeur.