pirate informatique

« À mort les juifs » : des insultes antisémites pendant une visioconférence publique.

Il ne se passe plus un jour sans qu’un acte antisémite vienne assombrir l’avenir des Juifs de France. Cette haine est maintenant instrumentée politiquement dans la campagne présidentielle. Nul ne sait qui sont les vrais auteurs de ces actes par définition anonymes, et qui travaille pour qui. Après que Marine Le Pen ait indiqué qu’il y a des nazis dans le parti d’Eric Zemmour Reconquête, et qui étaient il ya peu au RN, l’attaque de jeudi soir nous laisse dubitatif. Entre la gauche islamo-gauchiste, la droite qui a du mal à géréer ses extrçemes et la proximité des autres avec des stars sulfureuse ( comme Pécresse et Gims, voir Macron et Benalla )

Une plainte a été déposée à Strasbourg après qu’une visio-conférence sur les femmes rabbins a été victime de zoom-bombing. Deux associations ont adressé une plainte au parquet de Strasbourg après l’irruption, dans une visio-conférence sur les femmes rabbins, de personnes proférant des insultes antisémites, rapportent Les Dernières nouvelles d’Alsace.

L’Association œcuménique Charles Péguy et la section strasbourgeoise d’Amitié judéo-chrétienne de France organisaient jeudi une visio-conférence intitulée « Femmes, féminisme et judaïsme: des femmes rabbins? » au cours de laquelle intervenaient Myriam et Emile Ackermann, élèves rabbins du courant juif orthodoxe moderne. Une soixantaine de personnes y participaient.

« Z 2022 », référence à Eric Zemmour

« Au bout de 7 ou 8 minutes de conférence, nous avons commencé à entendre des bruits de claviers, puis des images pornographiques ont été insérées, et des insultes antisémites, « un bon juif est un juif mort », « la Shoah n’existe pas », ou encore « on va chauffer les juifs au four » », a déclaré Jacqueline Cuche, vice-présidente de l’Association œcuménique Charles Péguy. « Ensuite, l’image a été remplacée par Z 2022 », ce qui pourrait être une signature en référence à la candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle.

« C’était vraiment horrible à voir, c’était extrêmement choquant », a ajouté la responsable associative. « Le président de l’association a essayé de chasser ces intervenants mais il n’a pas réussi et il a dû couper la visio-conférence ».

Les présidents des deux associations ont adressé une plainte au parquet de Strasbourg, avec la copie du déroulé de la visio-conférence, selon Jacqueline Cuche. Sollicité, le parquet n’a pas précisé les suites apportées à cette plainte.

« Il s’agit d’une nouvelle forme d’antisémitisme numérique qui est inadmissible », a réagi le porte-parole du Consistoire israélite du Bas-Rhin, Thierry Roos, s’interrogeant sur « la sécurité de cette visio-conférence » qui était « ouverte à tous ». « En 2022, chaque organisation juive sait qu’elle ne peut pas se permettre de rendre son lien Zoom public », a déploré sur Twitter Emile Ackermann.

Il ne se passe plus un jour sans qu’un acte antisémite vienne assombrir l’avenir des Juifs de France. Cette haine est maintenant instrumentée politiquement dans le cadre de la campagne présidentielle. Nul ne sait qui sont les vrais auteurs de ces actes par définition anonymes, et qui travaille pour qui.

Après que Marine Le Pen ait indiqué qu’il y a des nazis dans le parti d’Éric Zemmour Reconquête, et qui étaient il y a peu au RN, l’attaque de jeudi soir nous laisse dubitatifs. Entre la gauche islamogauchiste, la droite qui a du mal à gérer ses extrêmes et la proximité des autres avec des stars sulfureuse ( comme Pécresse et Gims, voire Macron et Benalla ) personne ne sera exempt de clientélisme à l’égard des musulmans de France avec ses corollaires. Sauf peut-être ceux qui ont choisi la clarté dans ce domaine.

JForum

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
franck

Zemmour a ramassé tous les nazillons dont même le RN ne voulait plus

francisko

Particulièrement choquant.
Que de sombres abrutis, se croyant à l’abri de l’anonymat et avec la toute-puissance d’une immunité acquise de fait, préméditent et accomplissent un tel déferlement haineux d’ordures est inadmissible et ne devrait pas être toléré !
Qu’ils agissent en plus en se revendiquant d’un candidat, quel qu’il soit, en dit long sur leur degré de perversité et de nocivité pour le corps social.

gigi

Rien ne devrait nous étonner tant il est désormais évident que ce pays va mal. Police et justice sont dépassées par la montée des violences et intolérances. Et derrière l’apparence trompeuse d’une rebond économique financé par des centaines de milliards d’euros de dette nouvelle, c’est le déclassement économique qui menace. La chienlit s’est installée.

Asher Cohen

Votre pensée concernant l’appareil policier et judiciaire est erronée. Ce sont des institutions archi corrompues. Des juges ont laissé frauder les concours d’internat en médicaillerie pour y faire passer leurs propres enfants, prétendant leur donner ainsi une situation en croyant que le titre leur donnerait une valeur qu’ils n’auraient pas à démontrer. D’autres juges ont cautionné la criminalité hospitalière des médicaillons. Des policiers corrompus, ratés, jaloux des Juifs et haineux, m’ont fait priver de 10 mètres cubes de dossiers, archives et bibliothèque en langues étrangères et les juges qui sévissaient à Nanterre en 99-2003, ont catégoriquement refusé de me les faire restituer, couvrant ainsi pendant plus de 10 ans, la criminalité et les comptes en Suisse de la médicaillerie. Frauder les concours a des conséquences économiques évidentes, non seulement en faisant perdre au candidat victime, des années de jeunesse, à préparer ces concours francaouis au lieu des concours étrangers, mais aussi cela rempli le système de santé d’imposteurs, incapables de soigner la population, et plus intéressés a enrichir leurs comptes en Suisse sur le dos des pigeons qui triment dans les entreprises et cotisent les charges sociales. Couvrir la criminalité hospitalière porte clairement atteinte à l’économie du pays. Au bilan, sur 3000 milliards de dette publique, il y a probablement au moins 500 milliards de déficit cumulé de l’in-sécurité sociale seule, sans compter toutes les conséquences de la non santé de la population sur l’économie du pays. Ensuite, priver un conseiller en gestion d’entreprise de tous ses dossiers de travail, c’est porter atteinte aux entreprises clientes de ses services, et attaquer l’économie du pays, en aggravant le chômage et la misère. Enfin, cerise sur le gâteau, quand le tribunal administratif de Paris refuse catégoriquement de m’inscrire à l’Université pour monter en mathématiques, alors que cela apporte aux entreprises et à l’économie, et ne dérange personne, hormis les ratés en position de pouvoir, c’est continuer à porter atteinte à l’économie du pays.

On ne peut donc pas être surpris que l’État soit en faillite depuis plus de 15 ans, que le pays soit déjà déclassé à la 7ième place en PIB nominal et 9ième place en PIB pouvoir d’achat, avec toutes les conséquences de la récession et de la dette publique abyssale pour la population. Compte tenu du fait qu’il n’y a aucun plan, ni à moyen terme, ni même à court terme, pour redresser la situation, celle-ci ne pourra que s’aggraver. Et avec 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, ce pays ne pourra pas aller bien loin. On se demande ce que les Juifs qui restent vivre dans ce pays, d’ailleurs traditionnellement anti juif, peuvent espérer dans cette situation, plutôt que de s’enfuir?

Daniel

Des nazis chez Zemmour! Plus c’est gros, plus ça passe!