Les niqabées du Yémen fières de servir d’Houties à l’Iran-Vidéo

0
340

Des femmes houthies armées s’engagent à combattre les Etats-Unis, l’Arabie saoudite et Israël

 

Lors d’une manifestation dans la province d’Al-Jawf au Yémen, des femmes houthies voilées brandissant des armes ont protesté contre ce qu’elles appellent « l’agression sionisto-saoudienne contre le Yémen », s’engageant à combattre l’Amérique, l’Arabie saoudite et Israël. Extraits d’un compte-rendu de la manifestation, qui a été diffusé sur la chaîne yéménite Al-Masirah le 28 mars 2015 :

Femme houthie : Nous donnerons notre âme et notre sang pour toi, ô Yémen.

Nous donnerons notre âme et notre sang pour toi, ô Yémen.

Nous donnerons notre âme et notre sang pour toi, ô Yémen.

Reporter : « Nous donnerons notre âme et notre sang pour toi, ô Yémen » est le slogan de chaque homme et chaque femme yéménite. Les femmes yéménites ne sont pas moins conscientes que leurs camarades de sexe masculin. Dans la province d’Al-Jawf, le message des femmes se fait entendre avec force et clarté. Tous ceux qui envisagent d’envahir le Yémen doivent garder à l’esprit le courage des femmes, avant d’écouter les hommes et le bruit des armes à feu.

Une femme yéménite voilée armée : Nous, les femmes du Yémen, disons à l’Amérique, à l’Arabie saoudite et à Israël : par Dieu, vous n’entrerez jamais dans ce pays, même s’il ne reste plus ici que des femmes.

Une autre femme yéménite voilée arlée : Nous, les descendantes de Zeinab, les filles de Fatima, disons : nous n’avons pas peur. Nous ne nous soumettrons à personne d’autre qu’Allah. Allah Akbar. Mort à l’Amérique…

Reporter : Cette manifestation est organisée par les femmes libres de la province d’Al-Jawf, afin de protester contre l’agression sionisto-saoudienne contre le Yémen. Les Yéménites ne préparent pas des roses pour accueillir les envahisseurs, mais des balles et des armes à feu, que même les femmes sont entraînées à manier.

Femme yéménite voilée armée : Nous disons à l’Amérique et à Israël que nous sommes contre eux. Si aucun homme ne reste en vie, nous combattrons nous-mêmes.

[…]

Une autre femme yéménite armée  : Nous appelons les femmes du Yémen à porter des armes, afin d’affronter les envahisseurs et les occupants.

Une femme yéménite voilée armée  : Alors que nous sommes ici en train de manifester, les avions américains et saoudiens volent au-dessus de nous.

Une autre femme yéménite armée  : Nous disons à ces (hommes) yéménites qui ne portent pas d’armes : donnez-nous vos armes. Si vous avez peur de l’Amérique et d’Israël, nous nous battrons à votre place.

[…]

Une femme yéménite voilée, sur la scène : Tous les Yéménites – hommes, femmes et enfants – portent des armes et sont prêts à vous combattre, et tout d’abord les sales chiens du clan Saoud.

Une fille yéménite voilée, dont seuls les yeux et les mains sont apparents : Nous, les enfants du Yémen, disons à l’Arabie saoudite et à ses supporters : Nos enfants, nos hommes, et nos femmes sont prêts à vous affronter.

Femmes et enfants yéménites criant et brandissant des armes à feu : A bas le clan Saoud !

A bas le clan Saoud !

A bas le clan Saoud !

A bas le clan Saoud !

Voir la vidéo sur MEMRI TV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.