Suite aux violences qui ont éclaté à Tel Aviv, le commissaire de police Aharon Eksol, directeur de la division des opérations de la police a commenté lundi les violences qui ont eu lieu au cours de la manifestation organisée dimanche à tel Aviv par des Israéliens d’origine éthiopienne pour protester contre le racisme qu’endurent les membres de la communauté.

Le policier a déclaré au micro du site Internet Walla! News : « Je connais la majorité des membres de la communauté éthiopienne et ils ne sont pas violents. Nous ne devons pas permettre à une poignée de hooligans de mener cette manifestation. Les moyens utilisés par les policiers [pour contenir la violence des manifestants] n’avaient rien à voir avec ce qui est utilisé dans les territoires. Le niveau était beaucoup plus faible. Si nous avions utilisé une quantité massive de moyens de maintien de l’ordre, la manifestation se serait déroulée autrement. »

YA Israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires