Une vidéo du Hamas en faveur de la révolte des juifs d’Ethiopie

0
205

Le clip du Hamas qui appelle les juifs d’Ethiopie à la rébellion

Une vidéo diffusée depuis mardi soir sur les réseaux sociaux présente, de manière ostensible, un programme de propagande de l’organisation terroriste Hamas. 

Le contenu incite la communauté éthiopienne à la rébellion contre la police et le gouvernement israélien. La population israélienne y est présentée comme raciste.

Vidéo. Rébellion contre l’Etat juif ! C’est ce que l’on appelle de la récupération. Voici un clip comportant tous les stéréotypes antisémites.
Il est largement diffusé sur les réseaux sociaux arabes. Réalisé par un certain Ali Nassman, ce dernier a eu par le passé, quelques problèmes avec le Hamas.
Il avait en effet, présenté une vidéo satirique moquant l’attitude des islamistes au pouvoir à Gaza qui détournent l’aide financière du Qatar à leur profit.
Il fut aussitôt convoqué et interrogé par les sbires du Hamas. Depuis, terminée la critique ! Il semble qu’Ali Nassman est désormais aligné sur la ligne officielle du régime de Gaza.
Avec cette nouvelle séquence, il appelle les juifs originaires d’Ethiopie à se mobiliser contre l’Etat. Un condensé de haine et de bêtise crasse.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=104&v=UEEW58F6A70

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.