Une nouvelle affaire Ilan au Plessis-Trévise

29
33447

PS : I24news est allé vérifier nos dires du 07/01 le 09/01 auprès du Maire Didier Dousset, du Plessis-Trévise. La première info est le fruit de l’enquête du Collectif des Vigilants, en partenariat avec JForum (enquête auprès de proches de la victime). 

E. est expert-comptable, il a bien réussi, une situation confortable, beau gosse, séparé. Il y a cinq ans, il croise sur son chemin une femme d’origine maghrébine. Cela pourrait prendre l’aspect d’une romance interculturelle comme il en existe souvent. Il lui offre même une maison. Puis la femme est devenue plus gourmande, alors que lui se détache de cette relation…

Au fil du temps, elle a informé ses frères, cousins, les membres d’une cité connue des environs, territoire perdu où la police hésite à entrer, sur l’argent qui entrait dans le foyer, où il n’y aurait eu qu’à se baisser pour le ramasser. Le couple est entré dans un processus de racket, avec des “cousins” qui passent chercher leur “dû”, à échéance régulière, puis de plus en plus souvent. E. va laisser 200.000 € dans cette sordide affaire, jusqu’au jour où il refuse de payer.

Ce gang est en train de se créer une aura au moins équivalente à celle des frères gitans Hornec, à l’époque où cette tribu rackettait les commerçants juifs du Sentier. Jusqu’à présent, personne ne bouge. La victime dont nous parlons n’est probablement pas seule dans ce cas, ni le seul menacé…

Les homme de mains cagoulés de son ex-petite amie, ou sa famille, -la question demeure complexe, des détails sont portés manquants, on devine pourquoi- s’emparent de lui, le recouvrent d’un sac sur la tête, lui lient les mains, le jettent dans son propre coffre de voiture et l’emmènent en forêt, à l’abri des regards et du moindre recours.

Pendant des heures, il est frappé à coups de battes de baseball : “Sale Juif, on va te crever, te faire comme à Ilan!” hurlent ces fauves lâchés. Puis, pour “finir” : “On va te brûler comme Ilan Halimi!”, alors ils le jettent attaché dans sa voiture et allument le réservoir d’essence avec un briquet, puis tournent les talons…

Il va réussir avec la force du désespoir à s’extirper du véhicule en feu. Cela tient du miracle. Puis à ramper jusqu’à la route. Son visage ressemble alors à celui “d’éléphant man” d’après les témoignages de cette époque de septembre…

La Bande va continuer de rendre “visite” à sa sœur, pour tenter de lui prendre encore de l’argent, mais elle tient bon. Au moment de porter plainte, la police leur demande de demeurer discret. Le motif “antisémite” n’est pas répertorié dans le rédigé de la plainte… Ils attendent, anxieux. Le secret est conservé durant les premiers temps de sa “récupération”. Après le témoignage communiqué à la police, l’enquête semble traîner, alors que les premières pistes ne semblent pas forcément très difficiles à retracer…

Les institutions juives ont été alertées le 6 janvier, au moment du contact pris avec le Maire du Plessis Trévise, Didier Dousset, afin de faire éclater le scandale de cet antisémitisme musulman omniprésent et qui est tu par les autorités. Celles-ci sont, d’ailleurs, trop occupées à courir après les Gilets Jaunes et autres joyeusetés de la France 2019, en plein marasme et où la sécurité devient une illusion pure.

Jusqu’à présent, les pistes explorées ont fait chou blanc. Ou les moyens déployés étaient insuffisants? Il faut à présent, que l’enquête avance… Nous espérons que cette nouvelle affaire Halimi va exploser et que les coupables seront rapidement (déjà 5 mois sans réaction appropriée… ) retrouvés et condamnés comme il se doit. Qu’ils aillent rejoindre les Fofana et autres tueurs de Juifs. Il est certainement grand temps de prendre conscience des dangers encourus par les seuls signes de son appartenance juive, surtout quand on rêve encore de France “du Vivre-Ensemble” et que celle-ci vous éclate au visage dans sa plus sinistre réalité de la mort au bout du racket….

 

Par Marc Brzustowski, pour JForum, faits rapportés par le Collectif des Vigilants

——————————-

A l’époque des faits, voilà comment les choses sont apparues en brève sur le Parisien 

Le Plessis-Trévise : enlevé, séquestré et abandonné en forêt

Accueil > Île-de-France & Oise > Val-de-Marne
D.C.
24 septembre 2018, 10h54
Illustration. LP/Olivier Boitet

Le mobile de cette attaque survenue dans la nuit de dimanche à lundi serait crapuleux.

Un homme a déclaré avoir été victime d’un enlèvement dans la nuit de dimanche à lundi au Plessis-Trévise. Vers 21 h 30, quatre individus auraient fait irruption à son domicile qui lui sert aussi de bureau avenue Ardouin, l’artère principale de la ville.

Les intrus l’auraient frappé pour qu’il leur donne de l’argent. Puis ils l’auraient fait monter de force dans un véhicule avant de l’abandonner dans une forêt vers 0 h 30. Un automobiliste lui est venu en aide. La victime serait légèrement blessée.

En se rendant chez lui, les policiers ont découvert des traces de sang et ont constaté que la porte de son garage avait bien été fracturée. Sa Mercedes classe A avait disparu.

C’est un véhicule de ce modèle-là qui a été retrouvé incendié un peu plus tard à Ferrières (Seine-et-Marne), à 20 minutes de là. Il pourrait bien s’agir de la même voiture. Le SDPJ 94 est saisi de l’enquête.

29 COMMENTS

  1. Voila les conséquences de suivre une non-juive, quand comprendrez vous que vous récoltez ce que vous semez.
    Quand on décide de ne pas respecter les commandements de la thora qui incombent à chaque juif, alors l’antisémitisme ressurgit,et Hachem délèguent les individus les plus vils , qui n’ont d’autre utilité sur terre que de nous rappeler qui nous sommes, de façon brutale voire cruelle.

  2. Tant que les Juifs ne prendront pas les armes il y aura d’autres affaires de ce genre .

    La pourriture impunie continue à avancer et à prendre de plus en plus d’assurance .

    Ne comptons que sur nous mêmes et cessons de pleurnicher .

  3. Arrêtons de pleurer sur ce qui nous arrive ! Nous savions depuis longtemps, qu’il nous faudrait un jour retourner sur notre terre. Il est écrit : Je dirais aux pays du Nord, de l’Est, de l’ouest et du Sud de renvoyer mes enfants que J’ai envoyé en exil à travers le monde ! C’est ce qui a commencé en 1933 avec l’avènement de Hitler. Avant de conduire les récalcitrants (dont j’aurais certainement fait parti, tant mon esprit est attaché à la culture française, mais c’était encore plus vrai pour les Juifs Allemands) dans des camps d’internements, puis d’exterminations, il a permis aux Juifs de quitter l’Allemagne pendant de nombreuses années. Beaucoup sont partis, mais beaucoup sont restés , hélas.
    Aujourd’hui, notre pays existe, plus puissant que jamais, protégé par des bras transcendants invisible et nous attend. Alors, plus nous tardons et plus les nations s’impatientent et nous poussent dehors au moyen de l’antique violence qui nous a isolé en leur sein. Cette violence réapparaît partout dans le monde et se radicalise, jusqu’au USA où les Juifs imaginent avoir trouver la terre terminus de l’exil. Non l’exil juif se termine en Eretz Israël.

  4. La police est encore en-dessous de tout. Ou en est-on de l’arrestation des coupables, qui ont eu depuis largement le temps de se cacher ?
    Merci de nous tenir au courant des développements de cette affaire une fois de plus gravissime.

  5. Dans quelle planète vit ce garçon si brillant pour ignorer la haine des musulmans pour les juifs au point d’aimer une maghrébine ? Alors qu’il n’a que l’embarras du choix: des beautés de filles juives ,instruites et de bonnes familles.Il vient seulement de réaliser qu’il est juif après l’agression.

  6. Lorsque le journaleux de A2 ou de TF1 dira chaque jour le refrain suivant :”Encore un juif maltraité comme Ilan Halimi” qu’il sera trop tard.
    La banalisation de ce fait est en train de prendre racine.
    Ensuite, on dira ce refrain APRES les sports.
    Puis…. plus rien….le fait sera tellement banale que ce sera NORMAL.
    Le journaleux de A2 ou de TF1 dira :”Aujourd’hui, on a recensé 67 juifs ayant été maltraités comme Ilan Halimi”.

    Alors dans la Françarabia ce fait sera une situation tellement normal que si le fait n’a pas eu lieu le journamerde dira “Bonne nouvelle, aujourd’hui, aucun juif n’a été maltraité comme Ilan Halimi”.

    CECI EST NOTRE FUTURE.
    ALORS ?
    REVENEZ A LA MAISON, A SION…..

  7. Encore et encore, toujours les mêmes faits et les mêmes réponses…pauvres juifs français leurs naïveté me fait pleurer…en 36 pareil, même résultat, il n’arivera rien, à tous ces juifs que devaient protéger leurs gouvernements, on a vue à quelle vitesses, ils ont été transformé en numéro et ces pauvres français qui sont pourtant bien informés, font les mêmes erreurs , oubliant que les non juifs ne sont pas épargnés par la racaille, que la police ne protège même plus…pathétique

  8. Cette histoire (si ce n’est pas un canular, tant les invraisemblances s’accumulent) témoigne de la passivité et de l’inefficacité des institutionnels de la communauté.

    • Quelles invraisemblances? Le témoignage reste à éclaircir sur certains points du fait de la confusion vécue à travers un réel traumatisme par les principal intéressé. C’est ça qui vous sert à mettre en doute l’intégralité de son récit? Pire que ceux qui ont traité par-dessus la jambe cette enquête. Alors ne pas chercher à blâmer les institutionnels de la communauté quand on est prêt à faire pire. CQFD

  9. Une seule vérité, la loi du nombre ,les musulmans comptent énormément au moment des élections ,et elles compteront double avec les “jeunes ” qui voteront dans quelques années.
    Aucun politicien ne l ignore .
    Les postes essentiels dans l administration sont cédés a la chance pour la France ,en politique ,la garde rapprochée du pouvoir est muzz,etc..
    Les professions libérales,aujourd’hui ,médecins,avocats, sont exercées par de nombreux musulmans.
    Il est normal…que leur influence existe a tous les niveaux.
    Quant aux Juifs ,quantité négligeable,ils commencent a gêner tout le monde dans ce pays ,autrefois appelée France.
    A réfléchir,( pas devant le JT de 20 h !

    • EXACT ! Je l’ai écrit en 1990….à la “Communauté Libérale de Lyon” qui éditait un petit journal…!
      On ne m’a même pas accusé réception de ma missive!
      “Tant pis”, voire “bien fait”, pour ces juifs couards et incapables comme ceux de 1930, de se battre et de rompre avec le Légalisme imbécile aussi délétère en 1930 qu’il l’est aujourd’hui; l’Histoire l’a montré.
      Je ne suis ni croyant ni pratiquant et ne me balade pas avec Kippa Magen David et autres Papillotes mais si on le fait, alors on s’arme…! Dans un pays d’ordures comme l’est devenu la France; ou bien on Se Tire!
      Je suis archi-vieux et malade….! Je reste…… mais “je garderai la mitrailleuse dans le défilé” (“Pour qui sonne le glas”..!) et ma vieille peau va leur coûter un max ….!

  10. Merci de m avoir laisse tombe dans cet enfer ou on ne peut pas crier moi le resistant de la premiere heure j avais tout prevu averti et en detail. Mes infos s wiesenthal celle de 1947…. sur les musulmans.
    J avais un boulot possible en Israel et pour l etat en plus mais comme rien n est que pour les.bobos et les cas soc je.peux bien crever.
    Merci

  11. Je suis d’accord avec Marc qui dit : ” Nous n’avons plus rien a faire en France, l’antisémitisme musulman va aller en s’amplifiant de jour en jour ” Alors oui il faut envisager le départ vers l’Erets de nos Pères, commencer à y réfléchir sérieusement afin de ne pas le faire dans l’urgence. C’est notre devoir à present, notre mitzva, afin de mettre un terme à cet exil qui aura été le plus long et le plus meurtrier de toute notre histoire. STOP arrêtons le massacre et montons vers HM, Il nous attend dans son pays Ses bras protecteurs grands ouverts. N’oublions jamais Il est HM, le D.ieu d’Israël, Adonaï Shébaot, l’Eternel des Armées, Celui qui gagne toutes les batailles, mais ici, en Israël, Sa terre. Bonne préparation…

    • Alors Tes “bras” anthropomorphes absurdes, de ton HM ….je les ai éprouvé en 1943….alors, pas de blagues! on ne compte pas sur Lui….. mais sur Nous!
      Remue-toi le cul, si tu ne l’a pas encore fait…

      • Cher Yankel, certainement que avez dégusté, et avez été privé, et détruit.
        Mais vous êtes là.
        Bien vivant.
        HM, normalement, ne s’occupe que du Peuple, globalement, et pas des collectivités, ni de particuliers. Nous avons, chacun, notre trousse de survie pour cela.
        Cherchez plutôt pourquoi vous avez eu la grâce de survivre, vous.
        Sûrement pas pour médire de Lui.

  12. Les fils de P….. Le resteront à jamais, c’est une racaille qu’il faut brûler au lance flamme….
    Pas de PITIÉ pour les lâches de cette espèce…..
    Le juge pourra dire qu’ils n’avaient pas de code morale, les associations pourront dire que, les pauvres c’est à cause de la colonisation…
    Les avocats que c’est un coup monté par le Mossad, les cousins , qu’il s’est attaché les mains et qu’il a plongé dans la voiture en flamme pour faire croire à un enlèvement……
    Que vont dire les autorités ?
    Que va dire le Maire ?
    Que va dire le Préfet ?
    Le Premier ministre va-t-il en parler ?
    Le Ministre de l’intérieur va-t-il minimiser ?
    Le Président va nous donner un serment de courtoisie ?
    Les associations vont-elles faire des manifs déclarées ?
    La nation elle s’en foutra de toute façon…..les juifs n’étant pas Francais, c’est des Israéliens qui veulent déloger les pauvres Palestiniens qui n’existent que depuis huit jours, mais qui ont érigé le temple de Salomon de 3500 ans d’âge…..sous la bienveillance de l’O N U, des DROITS DE L’HOMME, avec le soutient de l’EUROPE, et le FINANCEMENT de la FRANCE……
    MAGNIFIQUE……
    Les livres d’HISTOIRE ONT DE BEAUX JOURS DEVANT EUX……
    Quelle racaille cette humanité du pouvoir, de la haine, de la trahison, de la convoitise, et surtout de la jalousie……
    Jamais l’humanité ne pourra se redresser avec cette corruption de la vérité……

  13. Il faut se venger ., quelle que soit la difficulté . Vous connaissez la fille et sa famille donc vous devez vous venger sinon cela ne s’arrêtera jamais . A quoi cela sert-il de fuir ?

  14. Qu’on se le dise, quiconque fraie avec “elles” met sa tête sur le billot.
    Non, ils et elles sont différents de nous.

  15. Nous n’avons plus rien a faire en France, l’antisémitisme musulman va aller en s’amplifiant de jour en jour
    la police et la justice ne feront rien c’est un triste constat mais il faut être lucide.
    Il faut hélas mille fois hélas quitter cette France qui nous a beaucoup donné et que nous avons tant aimé
    je sais cela n’est pas facile de partir et de tout quitter, mais que faire d’autre?????
    on n’est trop peu nombreux ici pour résister ou changer le cours des choses
    et il ne faut pas trop compter sur les francais pour nous aider, entre la peur de l’islam, un antisémitisme
    qui n’a pas vraiment disparu, et le désir d’avoir la paix ils ne feront rien ou presque pour nous.
    En France comme le dit si bien Guidon nous sommes devenus des citoyens de seconde zone
    en attendant de devenir des parias quand l’islam prendra le pouvoir en France

    • Là Marc, tu es danss le juste et vrai. Mais Nos couillons ne sont pas des courageux ni des “si malins” sauf dans les Affaires, et à l’Université…où ils excellent; pour pas grand chose quand les choses se gâtent justement. (J’ai ma vie d’Universitaire derrière moi)
      Comme je te l’ai dit: je reste… car “bien fatigué” je n’ai d’autre choix que de faire payer ma peau très cher s’il le fauit! A moins que je ne canne avant ça!?
      Mais tout ce qui est en dessous de 55 ans doit se barrer. A moins que ces gens tiennent à laisser leurs biens aux salauds! comme d’habitude…et à se faire assassiner ( sans armes ni compétence pour cela) !!!!! dans la prochaine guerre civile qui me semble inévitable.
      Ces salauds que l’argent n’intéreese jamais….comme il est supposé intéresser tant les juifs, parait-il?!

  16. Il faut se rendre à l’évidence et arrêter de rêver. Les Juifs sont devenus, dans ce pays, des citoyens de dernière zone avec aucun droit à la justice.

  17. Ce brave homme a été doublé par la femme qu’il aimait. Il était fort comme Samson, non pas par ses muscles, mais par son argent. Le résultat a été le même, trahi par une femme étrangère à son peuple. L’homme n’a commencé à se réveiller qu’après avoir versé 200000 euros à la maîtresse traîtresse et à ses acolytes. C’était trop tard. Il a eut finalement de la chance de s’en tirer. Peut être se mettra-t-il au parfum des histoires traversées par son peuple, qui demeurent d’excellents enseignants pour la conduite de sa vie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.