Une jeune fille de 17 ans tuée par balles près de Marseille, «victime collatérale» d’une fusillade

Deux individus auraient tiré jeudi, vers minuit, à la kalachnikov et au fusil à canon scié sur une voiture dans laquelle se trouvaient trois personnes à Septèmes-les-Vallons.

Elle est présentée comme une « victime collatérale » d’une fusillade, selon une source policière. Une jeune fille de 17 ans a été tuée jeudi après minuit dans une fusillade à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Selon La Provence, qui révèle l’information, deux individus auraient tiré à la kalachnikov et au fusil à canon scié sur une voiture de marque Fiat, modèle 500, stationnée à cet endroit. La jeune fille se trouvait à l’arrière et aurait été touchée par trois balles dans la tête. Le passager avant, un jeune homme de 21 ans, aurait quant à lui été touché à l’épaule. La conductrice en est sortie indemne, toujours selon le quotidien régional.

« C’est une victime collatérale. Elle était à l’arrière du véhicule et n’est pas connue des services de police », fait savoir une source policière. Il s’agit de la sixième victime par arme à feu dans la région marseillaise en deux semaines. Les jours du passager avant blessé ne sont pas en danger. Lui, en revanche, est connu des services de police.

Depuis le début de l’année, 14 morts par balle ont été enregistrées dans les cités de Marseille et de sa banlieue, dont six dans des règlements de comptes, selon les derniers chiffres de la police judiciaire.

AFP/Valery Hache Par Le Parisien avec AFP le 9 juillet 2021 à 08h30

Selon La Provence, qui révèle l’information, deux individus auraient tiré à la kalachnikov et au fusil à canon scié sur une voiture de marque Fiat 500 stationnée à cet endroit. AFP/Valery Hache

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires