Une étoile d’or jaunie par de sinistres janissaires

Ci joint d’authentiques salopards! Il est temps de dire sans barguigner ce qu’ils sont vraiment…
Des déjections » non injectées »! Des parangons du vice! D’infâmes borborygmes! De vrais rebuts de l’humanité! De sombres détritus! De vulgaires déchets du genre humain! Des poubelles pestilentielles! Des bennes à ordures! Des immondices putrides! Des immondes flatulences! De méphitiques remugles!
Également des crétins patibulaires,des « mongols fiers »!Des sots vides d’esprit,qui veulent que cela se sache! Des jocrisse,des jobards, des benêts! De fat béotiens! De sinistres dépositaires d’inanes calembredaines! Des petits porteurs d’extravagantes fariboles! De stupides atrabilaires! Des illuminés à l’encéphalogramme plat! Des pervers en proie à un dysfonctionnement de leur foisonnement neuronal..( si vous en voulez d’autres, j’en ai encore plein!).
Ces voleurs d’un symbole sinistrement connoté , s’exhibent ainsi , dans une symptomatique concomitance dans le temps avec la date anniversaire du vel d’hiv (du 16 juillet 1942)… ils desservent outrancièrement la cause antivax qu’ils prétendent promouvoir.
C’est devenu une sale manie, d’une sombre récurrence. Le fait est qu’ils manifestent paisiblement en arborant une étoile jaune, dans l’assentiment général.. sans que cela ne scandalise quiconque, au contraire! Ils postulent cyniquement , en toute quiétude, que le vaccin ( dont l’objectif est de sauver des vies, quoi que l’on en pense)serait un instrument génocidaire, visant sciemment à les exterminer.
Notre époque orwellienne est emplie de faussaires et mystificateurs de cette espèce, qui travestissent tout, qui ne respectent rien…ils méritent nos unanimes réprobations, notre opprobre universel,nos vitupérations, nos admonestations!

Erick Lebahr

2 Commentaires

  1. Je ne suis pas Juif et je peux comprendre que la communauté juive soit choquée surtout les rescapés de la shoah car on touche une corde sensible, c’est encore douloureux pour certains.

    Mais que ces personnes ne se trompent pas de combat et d’ennemis car ceux qui manifestent dans la rue ne sont pas des anti-vaccins comme on peut l’entendre dans les médias traditionnels et des complotistes. Ce sont des personnes qui s’opposent tout simplement au vaccin anti-covid et contre le passe-sanitaire dont les conséquences seraient terribles: société encore plus divisée, discrimination, haine entre vaccinés et non-vaccinés, souffrance, rejet, suicides et pour ceux qui ne peuvent pas aller à l’hôpital, la mort.

    Ces personnes manifestent contre un gouvernement de plus en plus tyrannique, et croyez-vous qu’il s’arrêtera là?

    Encore une fois, que ces personnes ne se trompent pas de combat car je doute que ce gouvernement soit l’ami des Juifs et d’Israël. Ce gouvernement est l’ami de personne mais uniquement de sa propre personne.

  2. Article partisan et stupide !
    Quand une dictature se profile, tout est bon pour la dénoncer, à moins d’en être le complice actif ou manipulé !
    Quand un pseudo Président s’attaque à la liberté d’expression, de réunion, de déplacement, puis délibérément veut interdire de travail une partie de la population qui ne respecterait pas ses décisions aussi injustifiées qu’arbitraires, il faut le dénoncer par tous moyens ! Refuser de le faire, c’est devenir son complice !

    Dans les années 30, les pessimistes qui ont fait ce chois, ont quitté l’Allemagne et sont devenus producteurs à Hollywood ! Les optimistes sont restés en Allemagne ! On connaît la suite …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.