Nous avons peur » : Poursuite d’un tueur en série de musulmans aux États-Unis

Trois meurtres au cours des dernières semaines de musulmans d’origine pakistanaise à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, et un qui s’est produit l’année dernière – font soupçonner qu’un tueur en série opère dans la ville • La plus grande organisation musulmane des États-Unis a offert une récompense de dix mille dollars à quiconque fournit des informations une profonde colère ».

Y a-t-il un tueur en série dans la ville d’Albuquerque dans l’État du Nouveau-Mexique qui cible les musulmans ? 

Au cours des dernières semaines, trois personnes ont été assassinées, le lien entre elles est qu’elles sont des musulmans croyants. Maintenant, les autorités soupçonnent que les trois ont été assassinés par la même personne, et elles ont commencé à le rechercher.

La police locale essaie toujours de relier tous les points, mais un autre meurtre survenu à Albuquerque l’année dernière d’un Afghan de 62 ans nommé Muhammad Ahmadi, renforce la direction qu’il s’agit d’un tueur en série qui attaque les musulmans. Ahmadi était au moment du meurtre en dehors de l’entreprise qu’il dirigeait avec son frère. Bien sûr, la police n’a toujours pas arrêté le tueur et le mobile n’est pas clair.
« Nous sommes écœurés à l’idée que quelqu’un ait tant de haine envers des innocents », a déclaré Ahmed Assad, président du Centre islamique. « Nous avons peur pour nos familles, nous avons peur pour nos enfants. Et nous sommes incroyablement confus quant à la raison pour laquelle cela se produit. »
Maintenant, les autorités demandent au public d’aider avec toute information qui pourrait aider à déchiffrer l’identité du suspect, car avec le temps, la peur dans la communauté augmente. « C’est quelque chose qui nous affecte tous », a déclaré le procureur du comté de Bernalillo, Raul Torres, lors d’une conférence de presse hier soir (samedi). « Tous les membres de cette communauté devraient aider », a-t-il ajouté.

La gouverneure du Nouveau-Mexique, Michelle Grisham, a commenté l’événement qui fait déjà la une des médias américains et a confirmé que le Federal Bureau of Investigation est impliqué dans l’enquête et qu’il pourrait y avoir plus d’un tueur. Le meurtre ciblé des résidents musulmans d’Albuquerque provoque une profonde colère et est totalement intolérable », a-t-elle souligné. « J’envoie des policiers supplémentaires à Albuquerque pour travailler en étroite coordination avec la police locale et le FBI afin de traduire le ou les tueurs en justice – et ils seront retrouvés.
Le Conseil des relations américano-islamiques (CARI), la plus grande organisation musulmane des États-Unis, a offert une récompense de dix mille dollars à quiconque fournirait des informations susceptibles de conduire à l’arrestation du suspect, a déclaré Ibrahim Hopper, un porte-parole principal. pour l’organisation.

JForum.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.