L’imam Hassan Iquioussen affirme notamment :

« Le frère a très bien dit : Il y a des associations musulmanes organisées qui ont fait du civisme. Ils ont poussé leurs ouailles à aller s’inscrire (…). Ils se sont inscrits. On a payé quelqu’un là-bas qui a pris leurs noms et leurs adresses. On se retrouve avec 853 personnes. La mosquée a 853 adhérents. Et puis on est parti. On s’est assis avec monsieur le maire et on a discuté avec lui : « monsieur le maire, je suis ici pour faire du business. » Oui c’est du commerce. » (vers 5mn)

S’ensuit la description du chantage aux voix à l’égard du maire… Puis le vote :

« Quand vous allez voter, vous y allez en famille, tu prends ta femme, tu prends tes enfants, ton chat, ton chien, tout ce qui bouge ; tu débarques le plus nombreux possible et tu te montres, et tu t’exprimes. Mes sœurs, si vous ne portez pas le voile ce jour-là mettez un voile. Celles qui en portent déjà un, mettez-en deux. » (à la fin)

Le Salon Beige

2 Commentaires

  1. Cet imam est celui-là même qui délire sur les Juifs avec des propos négationnistes, hystériquement nazis, et dont le message moral n’est rien d’autre qu’un appel au meurtre, à peine subliminal, à l’encontre des Juifs. Et, à l’instar de l’imbécile heureux anti-juif, qui se présentait naguère comme un humoriste, il est toujours, malgré l’outrance de ses propos, en liberté. Il est vrai qu’il n’y a pas grand chose à attendre de certains magistrats, qui s’étaient permis d’insulter des parents de jeunes femmes assassinées par des récidivistes, tout simplement parce que ces malheureux avaient souligné que leurs filles avaient été tuées par des criminels ayant bénéficié de remises de peines, et donc de libérations conditionnelles. Certains de ceux qui sont chargés de juger ont des préjugés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.