A maintes reprises: un employé d’une station-service n’a pas laissé entrer de soldats dans le magasin – et a été licencié

Les soldats ont remarqué que la station-service était fermée à chaque fois qu’ils se rendaient à la station-service Joe’s – et ont refusé d’être discrimés. La société a répondu : « Delek Israel salue Tsahal et les forces de sécurité. Nous ne ferons preuve d’aucune patience envers ceux qui choisissent de ne pas suivre les procédures du réseau ».

Un employé d’une station-service n’a pas laissé entrer les soldats dans le magasin – et a été licencié : des soldats ont appelé le président de Delek Israël, ce qui a conduit au licenciement d’un employé d’une station-service d’origine arabe qui n’avait pas permis aux soldats d’entrer dans le magasin. Un post sur Facebook à ce sujet, mis en ligne par la page « Twitter les Israéliens », est devenu viral : « Les règles du jeu, nous avons changé et nous devons le comprendre. »

Selon le message publié, les soldats voyageaient à bord d’un véhicule militaire et se sont arrêtés dans la soirée pour faire le plein dans une station-service au carrefour de Mahaniim. « Pendant le ravitaillement, nous avons décidé d’aller acheter du café dans un magasin de carburant Joe. Dès que nous sommes sortis de la voiture, le vendeur du magasin a fermé le volet sous nos yeux et a décidé que c’était ça, fermé », c’était écrit.

Les soldats ont vite compris que ce n’était pas la première fois que cela se produisait : « Je n’ai pas tout de suite compris le sens de l’incident », a déclaré l’un des soldats, « mais ensuite le chauffeur m’a dit que c’était la troisième fois depuis le début de la semaine où il vient faire le plein, et des vendeurs arabes lui ferment la porte au nez. Je n’y croyais pas. Nous avons quitté la station et j’ai demandé au chauffeur de s’arrêter à un point visible de loin. Moins d’une minute s’est écoulée et la station a rouvert. »

Les soldats, toujours abasourdis, refusèrent d’ignorer ce qui s’était passé. « J’ai décidé que dans ce cas, je n’abandonnerai pas et que je veillerai à ce que le problème soit réglé aujourd’hui. J’ai pris des contacts, passé plusieurs appels téléphoniques et j’ai contacté le président du groupe Delek. Je lui ai raconté l’incident et, bien sûr, il s’en est occupé immédiatement. Il a perdu son emploi », a-t-il écrit et ajouté, « et en cours de route, la société Delek a fait don de 300 repas chauds aux gars sur le terrain. Les règles du jeu ont changé, nous sommes les propriétaires. Merci à Delek et au président personnellement pour les soins immédiats. Nous gagnerons. Je le promets.

La société a répondu : « Delek Israel salue Tsahal et les forces de sécurité. Le problème a fait l’objet d’une enquête et a été réglé immédiatement, et l’employé a été licencié. Delek Israël ne fera preuve d’aucune patience envers ceux qui choisissent de ne pas agir selon les procédures de la chaîne. »

JForum avec Netta Chakhanovsky  Mako
Station service – illustration | Photographie : N12

 

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Parpar

Bonne Nouvelle de savoir que dorénavant, vous serez toujours servi(e)s avec le RESPECT que l’on vous DOIT !!!.. Vive Tsahal, et Merci à Chacun et Chacune d’entre vous, pour la charge émotionnelle et physique que vous offrez de tout votre cœur. Soyez Béni(e)s, Fortifié(e)s et Protégé(e)s.. Je vous Aime et je prie pour vous..(Suisse)