Home Communauté Un commerçant juif poignardé dans sa boutique boulevard Voltaire

Un commerçant juif poignardé dans sa boutique boulevard Voltaire

12
5008

Alerte Info : Un commerçant de confession juive “entre la vie et la mort” (? hospitalisé et opéré ce matin) après avoir été agressé au couteau à Paris 11ème hier soir

aGRESSION AU COUTEAU BLD vOLTAIRE

Ce soir, dimanche 28 octobre,  en fin d’après midi un commerçant Boulevard Voltaire a été agressé par trois hommes, jeunes et de type africain, qui voulaient le braquer et lui ont donné trois coups de couteaux, dans sa boutique de téléphonie… son état est considéré comme grave… (Après vérification, il était essentiellement blessé au bras) la famille demande à ce que soient lus les Tehilim  :

URGENT
JONATHAN CHALOM BEN SAADOUNA (Nathan Chalom Mimoun)

( avec accord de sa femme )

Il doit être opéré ce matin 29 octobre à 7h 45. Des nouvelles de sa meilleure santé devraient nous parvenir ensuite. Merci pour la lecture des Téhilim

israel-actualites.tv

 

12 COMMENTS

  1. L’attentat du bd.Voltaire ce malheureux commerçant agresse chez lui dàns sa boutique;par de sauvages individus : le blessant à mort et non pas au bras, comme on veut bien le relater. Combien d’aCrions semblables va t on subir!!!!! Combien de temps l’ État va-t-il rester sourd et aveugle ???? La politique de l’Autruche n’a jamais profité à personne !!!!!

  2. Les nazis ont juste changé de noms , ce sont les islamo-nazis … mais en réalité ce sont les mêmes que du temps de la Shoah , l’Alliance entre les nazis et le Grand MUFTI de Jérusalem ( au temps de l’usurpation du Mont du Temple ) n’a pas disparu , elle se ravive avec le peuple inventé dit “palestinien” .

  3. LA LIBERTE DE CULTE DOIT ETRE ASSOCIE A L’ENGAGEMENT A LA TOLERANCE RELIGIEUSE:LIBERTE VA AVEC TOLERANCE

  4. Un geste courageux du gouvernement, un rappel à la loi pour les galopins?
    Avec un peu de chance, l’enquête sera confié au même juge que celui de Sarah Halimi et les conclusions seront qu’il s’agit d’une simple attaque.

  5. “Entre la vie et la mort” … en réalité blessé au bras .
    C’est le genre d’article non vérifié, non contrôlé, qui sert juste à inquiéter et à exacerber les extrêmes… et je parle même pas du titre !!!
    Ne devons nous pas être un peu plus responsables par les temps qui courent ??

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.