Sergent Peter Taub, qui a été tué dans un attentat suicide en décembre 2015 en Afghanistan (capture d’écran: ABC News)

Le sergent-chef Peter Taub était affecté au bureau des enquêtes spéciales de l’aviation militaire américaine.

Taub a grandi près du bureau de poste de Wyncote, une banlieue nord de Philadelphie, qui porte désormais son nom.

« Taub était un exemple brillant de ce que le pays a de mieux à offrir », déclare Brendan Boyle, représentant démocrate de Pennsylvanie, qui s’est battu pour que le bureau de poste soit repabtisé.

« Dans son service pour notre pays, il était un exemple de patriotisme inébranlable et de bravoure héroïque. Rebaptiser le bureau de poste de sa ville natale est le moins que l’on puisse faire pour lui rendre hommage. »

Le président Donald Trump a approuvé le texte de loi autorisant le changement de nom du bureau de poste en mars.

Taub était marié et sa femme attendait leur deuxième enfant au moment de sa mort. Il avait prévu de rejoindre l’affaire familiale, la célèbre sandwicherie Bub and Pop’s à Washington D.C.

Taub recut les médailles Bronze Star, Purple Heart, de l’Armée de l’Air et la Médaille d’action de combat de l’Armée de l’Air.

JTA

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires