Enfin ! : l’UEJF placarde des affiches dans Paris pour dénoncer l’alliance islamogauchiste de Mélenchon. Ceux qui avaient accusé Zemmour d’antisémite alors qu’il était le seul à soutenir courageusement d’Israël restent muets.
L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a placardé dans la soirée de mercredi des affiches dans Paris pour dénoncer le danger de l’alliance islamogauchiste de Mélenchon.
« Antisémitisme, complotisme, anti-républicanisme, proximité avec des dictateurs… Ce soir, les militants de l’UEJF collent dans tout Paris pour dénoncer le danger de la NUPES et de son leader Mélenchon. NUPES, nous ne sommes pas dupes. Dimanche je vote républicain », a écrit l’UEJF sur les réseaux sociaux.




JForum
![]() |
![]() |





































Connectez-vous pour lire les commentaires. Connexion
Connectez-vous pour lire les commentaires. Connexion