Enfin ! : l’UEJF placarde des affiches dans Paris pour dénoncer l’alliance islamogauchiste de Mélenchon. Ceux qui avaient accusé Zemmour d’antisémite alors qu’il était le seul à soutenir courageusement d’Israël restent muets.

L’Union des étudiants juifs de France (UEJF) a placardé dans la soirée de mercredi des affiches dans Paris pour dénoncer le danger de l’alliance islamogauchiste de Mélenchon.

« Antisémitisme, complotisme, anti-républicanisme, proximité avec des dictateurs… Ce soir, les militants de l’UEJF collent dans tout Paris pour dénoncer le danger de la NUPES et de son leader Mélenchon. NUPES, nous ne sommes pas dupes. Dimanche je vote républicain », a écrit l’UEJF sur les réseaux sociaux.

JForum

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ratfucker

Les sanglots d’Obono sur les , misères qu’on inflige à Dieudonné, la candidature d’Azelma Sigaux, fille du régisseur du même Dieudo, le Mélenchon à la manif contre l’islamophobie : ce ne sont pas des pogromsmais cela en crée l’ambiance

Meyer

N’importe quoi !
La Nupes n est pas antisémite !
Vous mettez tout le monde dans le même sac, alors que c’est un regroupement de différents partis, c’est grave.
Faites donc ça aussi avec les autres partis pendant que vous y êtes.
Alors oui, on a le droit de ne pas être d’accord avec la politique actuelle, sans qu’on soit taxé d’antisémitisme.
Sinon, expliquez nous de manière factuelle en quoi tous les partis qui composent la Nupes est fondamentalrment antisémite dans leurs doctrines.