Tempête autour du navire venant d’Ashdod vers la Tunisie

Les syndicats tunisiens ont fait appel au bureau du Premier ministre pour enquêter sur l’arrivée d’un navire du port d’Ashdod au port de Radès.

Le navire Ekaterina, qui navigue sous pavillon maltais, aurait accosté au port tunisien dimanche dernier après être arrivé directement d’Israël. Selon les lois arabes de boycott (qui n’ont pas été appliquées dans les pays arabes depuis longtemps), les navires arrivant directement d’Israël vers les ports arabes sont interdits. Il s’avère qu’Ekaterina a accosté au port de Radès à trois reprises au cours des deux derniers mois. Il convient de noter que le sentiment anti-israélien en Tunisie a récemment augmenté en raison des combats à Gaza.

La direction du port de Radès a indiqué que « Ekaterina » a déchargé 27 500 tonnes de blé chargées dessus au port bulgare de Varna. Elle a nié qu’il y avait un quelconque lien avec Israël et a expliqué que le navire appartenait à des Maltais et qu’il ne fonctionnait pas régulièrement devant le port.

  

Crédit:  site Web de  Telegram Doron Peskin

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Damran

La Tunisie est déjà ruinée économiquement, le tourisme qui est une part importante de son économie est en faillite, ce n’est pas en exportant de l’huile d’olive qu’elle va se refaire.
Il faut être un dirigeant vraiment con pour préférer la « cause des palestiRIENS » à celle de l’avenir de son pays et de sa population qui ont besoin d’autre chose que de chimères.
Il est plus que grand temps de boycotter la Tunisie qui est devenue un pays très anti Israël, en la privant de ressources touristico-religieuses, il y a au Maroc d’autres lieux saints …..

LE CHAT DORT

bien mérité!
mais ils « migreront » a Belleville pour y vendre fricassés,complet poisson,et leurs femmes faire des ménages chez les juifs de Paris qui eux, les payent au moins

ce pays en totale déroute devait tomber entre les mains des islamistes, seule l’ aide de l’ inverti de l ‘ élysée, massive, par milliards, a pour le moment évité ce devenir qui pend au nez de cette grosse bourgeoisie tunisienne, réélle maitresse du pays

maurice medina

Encore un pâys arabe qui evoluait dans son modernisme et son economie et maintenant au bord de la misere grace aux actions des barbus islamistes !!!!