“Tuez tous les Juifs” à l’intérieur d’une synagogue de Brooklyn©

2
700

UN GRAFFITI “TUEZ TOUS LES JUIFS” DÉCOUVERT À L’INTÉRIEUR DE LA SYNAGOGUE DE BROOKLYN – NY POST

Il s’agit du troisième incident de vandalisme antisémite aux États-Unis après le massacre à Pittsburgh.

Union Temple à Brooklyn, New York

Des messages antisémites, griffonnés dans la cage d’escalier de l’Union Temple à Brooklyn Heights, dans l’État de New York, ont conduit à l’annulation d’un événement politique censé se dérouler jeudi soir dans la synagogue, a rapporté le New York Post .

Dans ce qui semble être le troisième incident de graffitis antisémites aux États-Unis cette semaine, après qu’une synagogue en Californie ait été dégradée par de viles insultes et que des croix gammées aient été pulvérisées sur une maison privée à Las Vegas, des griffonnages “Tuez tous les Juifs” ont été découverts sur une porte du temple, avec d’autres insultes haineuses aux deuxième et cinquième étages, indique le rapport.


L’événement prévu dans la synagogue a été annulé pour des raisons de sécurité.Ces incidents font suite à la fusillade de masse la plus meurtrière et antisémite de l’histoire des États-Unis samedi dernier, lorsque Robert Bowers est entré dans la synagogue Tree of Life à Pittsburgh en Pennsylvanie, a ouvert le feu et tué 11 personnes.

L’épouvantable massacre a relancé le débat sur l’antisémitisme aux États-Unis et beaucoup ont appelé à une sécurité de type européen dans les institutions juives du pays’!!!!).

PAR URI BOLLAG

 

 2 NOVEMBRE 2018 09:17

2 COMMENTS

  1. Entre l’islamisme fraternomusulman prôné par Obama, les supremacistes blancs kukluxkés, et conspirationistes, et la “Haskalah” américaine, ce qu’il reste de Juifs reconnus a du soucis à se faire.
    On avait cru, depuis l’antisémitisme ostracisant des années macarthistes , “que l’Amérique” serait épargnée. Des oscars avaient commencé a être décernés à des réalisateurs, des acteurs, des goldenmachins à des célébrités etc… Mais revenons à nos moutons, à nos mutants… Le Juif a autres choses à faire.
    Les Pères Fondateurs de la Société Américaine ont érigé la Liberté en Idole.
    La voici érigée au milieu de l’océan , construite par Bar Toldi, fils de Tolede, rejeton de maranes, adorée jusqu’à permettre le pire de ce qui peut être dit écris, professé,… et publié. Au mont Rushmore, derrière les visages célèbres, au dos du flanc de du mont, il y a les… derrières.
    C’est vers l’Est qu’il faut regarder. Où le soleil se lève.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.