Les Iraniens ont changé de manière inattendue l’emplacement des entrepôts de drones vers l’est de la Syrie par crainte d’une attaque aérienne

Les médias syriens de Mizrah al-Hadina ont révélé que les milices iraniennes de la ville d’Al-Bukhamal avaient transféré une cargaison de drones suicides et de drones de reconnaissance depuis des entrepôts appartenant aux milices dans le quartier d’Al-Sina, au sud de la ville vers des entrepôts dans les régions d’Al-Kataf et de Cornish, au nord de la rive de l’Euphrate.

Le processus de transport des drones a eu lieu au cours de la première quinzaine de mai 2024 sous la supervision personnelle du soi-disant « Hajj Sajjad », l’adjoint du « Hajj Askar », le commandant des forces iraniennes des « Gardiens de la révolution » à Abu Kamal, zone, qui est considérée comme la branche la plus puissante de l’Iran dans la région depuis 2019.

Les milices depuis la surface desquelles les drones ont été transportés, le gouvernement iranien a dirigé avec un véhicule cargo civil Hyundai Inter pour le transport de légumes et de fruits réfrigérés, qui a été emprunté à son propriétaire pendant 48 heures, avant de lui être restitué après le processus de transport des drones. jusqu’à leur destination finale était terminé.

Les sources ont également révélé que « Hajj Sajjad » a amené des membres de la milice libanaise « Hezbollah », dont la plupart étaient de nationalité libanaise, pour charger les cargaisons de drones et les escorter jusqu’à ce qu’elles atteignent la zone d’Al-Kataf et de la Corniche à la banlieue nord de la ville d’Al-Bukmal, où les avions ont été stockés et distribués dans divers entrepôts souterrains et ont également été stockés dans des entrepôts situés à proximité de la nouvelle raffinerie et parmi les arbres des fermes près de l’Euphrate, afin de les cacher et les protéger de toute éventuelle attaque aérienne.

La livraison des drones est arrivée plus tôt en avril 2024 dans un entrepôt situé à l’intérieur d’une ferme du quartier d’Elsina, au sud de la ville d’Albuhamal, propriété de la famille « Aljaja », arrivée du territoire irakien par le passage illégal de la frontière – Al- Le passage de Hari, qui est sous le contrôle des « Gardiens de la révolution » iraniens, pour le transfert de cargaisons de diverses armes telles que des missiles sol-sol, des drones et divers types de munitions, en plus du transfert de combattants de nationalités étrangères, qui ont été envoyés dans le district de Deir ez-Zor et de là dispersés dans tous les districts de Syrie.

Les zones de l’Épaule et de la Corniche contiennent des tunnels souterrains et des entrepôts utilisés par les Gardiens de la révolution iraniens depuis 2018 après avoir été restaurés et agrandis et transformés en quelque chose de similaire à une base militaire, sous la supervision et la protection de combattants de nationalité irakienne et iranienne de l’« Artillerie ». « Bataillon », avec les combattants de la « 47e Brigade » des « Gardes de la Révolution » qui sont de nationalité syrienne et viennent de Homs, Hama et Tartous.

JForum.fr avec Nziv

האיראנים שינו במפתיע את מיקום מחסני המל”טים במזרח סוריה מחשש לתקיפה אווירית

 

Crédit : Bloody News Crédit photo : Réseau Ein Farat

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires