‘Attaquant palestinien présumé’ tué: titre imprécis dans Le Figaro

Titre imprécis d’ @AFP dont l’article dit pourtant que, selon l’armée, les Palestiniens visés jetaient des bombes incendiaires sur un véhicule israélien [lefigaro.fr/flash-actu/cis] (+précise, l’agence

Un Palestinien en train de lancer des bombes incendiaires en Cisjordanie est tué par un feu israélien

Selon l’armée, Badawi Masalmeh, âgé de 18 ans, et 3 autres suspects, ont lancé des engins explosifs sur des véhicules à proximité des colonies israéliennes dans la région de Har Hebron

Reuters,Ynet|Mise à jour: 11.30.19, 23:2
Le ministère a identifié le jeune homme comme étant Badawi Masalmeh, 18 ans, ajoutant que des soldats israéliens avaient pris son corps.

ווי מסאלמה

Badawi Masalmeh
L’armée a déclaré que les troupes effectuaient des opérations près des implantations israéliennes situées près de la région de Har Hebron en Cisjordanie afin d’empêcher les attaques d’activistes lorsqu’elles ont vu trois Palestiniens lancer des bombes d’essence sur une voiture israélienne empruntant une route à proximité.
Les soldats ont ensuite ouvert le feu et constaté qu’un suspect avait été touché, a indiqué l’armée dans un communiqué. Les deux autres suspects ont été arrêtés pour être interrogés.
Les responsables palestiniens n’ont fait aucun commentaire immédiat sur l’incident qui s’est produit près du village de Beit Awwa.

ירת האירוע בבית עווא

Images de l’incident près du village Beit Awwa
Le ministère de la Santé n’a fourni aucun autre détail.
« Nous félicitons les troupes de Tsahal pour leurs actions dévouées et déterminées destinées à préserver la sécurité de nos résidents », a déclaré le président du conseil régional de Har Hevron, Yochay Damri.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rosa SAHSAN

Pouvez vous éviter de nommer ces merdes « palestiniens » ces cons n’existent pas puisque ce soi disant peuple fût inventé par le KGB. Merci
ROSA

Amouyal

Oui !!!

LE CHAT DORT

Sipamoua ! si Louis !!

espérons que le cadavre est en chambre froide avantd’ etre donné a bouffer aux chiens….en reserver les plat de cote le crane, et les vertèbres aux cochons, ils mangent tout, sauf les dents et les cheveux