« C’est la première fois que je décide de me montrer » : Thibault, le fils d’Eric Zemmour, sort de l’ombre
Thibault Zemmour, l’un des trois enfants d’Eric Zemmour et Mylène Chichportich, est sorti de l’ombre pour la première fois. Dans l’émission de Guillaume Pley intitulée QG de campagne, il a soutenu son père publiquement.
Seuls 17 petits jours séparent les Français du premier tour de l’élection présidentielle de 2022. Alors que le premier round approche à grands pas, chacun des douze candidats en lice tente de tirer son épingle du jeu. Pour ce faire, les prétendants au plus haut poste de France n’hésitent pas à écumer les plateaux de télévision. Ce mercredi 23 mars, Emmanuel Macron s’est notamment rendu dans le 19.45 de Xavier de Moulins sur M6, avant que Valérie Pécresse ne réponde aux questions des intervenants de Cyril Hanouna dans Face à Baba sur C8. Le même jour, le candidat du parti Reconquête Eric Zemmour a quant à lui accordé une interview sur Youtube à Guillaume Pley, dans son émission QG de Campagne.
Le candidat de la droite patriote ne s’y est pas rendu seul puisqu’il a été rejoint sur la fin par Thibault, l’un de ses trois enfants avec son épouse Mylène Chichportich. Né en 1998, ce dernier est le petit frère d’Hugo, né en 1997, et le grand frère de Clarisse, née en 2004. Pour la première fois, il a accepté de sortir de l’ombre pour soutenir son père dans sa campagne électorale.
Thibault Zemmour se serait senti « coupable » de ne pas soutenir son père
Âgé de 24 ans et étudiant en droit, Thibault Zemmour explique que la candidature de son père à l’élection présidentielle n’a pas beaucoup influé sur son quotidien. Principalement car il ne s’est jamais vraiment exposé sur le devant de la scène médiatique. Même s’il a accepté de faire une exception. « C’est la première fois que je décide de me montrer, uniquement parce que c’est une émission un peu moins conventionnelle que celle qu’on peut voir à la télévision traditionnelle. Je pense que ça sera la seule et l’unique. Parce que ça ne m’intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l’ai vu avec mon père », a fait savoir l’intéressé.
Mais que pense Thibault Zemmour des idées très controversées de son père ? Même s’il sait se montrer critique, il ne cache pas son admiration pour son parcours. « Je dis mon avis. Mais je suis jeune, ce n’est pas mon monde, pas ma vie, mais je pense que je le connais un peu. Ça l’intéresse et je pense qu’il écoute parfois. Oui, je suis fier de lui », martèle-t-il, tout en expliquant qu’il se serait senti « coupable » de ne pas soutenir Eric Zemmour dans son projet présidentiel. De papa à candidat, il n’y a qu’un pas.
![]() |
![]() |
Juste une petite remarque, le mot Alia signifie « monter », c.a.d quitter son pays de Gola pour habiter en terre sainte, exclusivement.
Il est vrai que la France est un peu écœurante pour certaines raisons, cela dit, ce que l’Espagne a fait aux Juifs est bien pire : par exemple, le nom de famille Toledano signifie « Toledo no! » « Plus jamais ça! »
L’Espagne regorge de Marrannes, certains parmi eux voulaient fuir l’Espagne, mais l’église avait pris leurs enfants de force, alors ils restèrent en cachant leur Judaïsme sous peine de mort et de torture.
Ceux qui prirent un femme espagnole virent parfois leurs propres enfants les dénoncer à l’église qui les massacra (ils appelent cela tendre la joue gauche je crois, non?)
L’Espagne « regorge de sang juif ».
Vous n’avez pas trouvé mieux ?
Continuez donc à chercher!
Excusez moi pour cette remarque embarrassante… mais les Juifs doivent ouvrir leurs yeux s’ils tiennent à la vie.
Hag Saméah.
Bonjour à mes compatriotes Juifs de France. Je vis en Espagne, j’ai fait mon ( Alyah) dans ce pays, après avoir pris la retraite, vendu notre société, après avoir payé impôts, etc… Écœurés mon mari et moi avons quitté la France. Éric, nous le félicitons pour sa franchise, il nous a donné envie de revoter, quoique en disent certains. Merci E Zemmour