
Un accident de la circulation à Tel Aviv s’est avéré être un attentat
Il y a environ deux semaines, la police a été appelée à Rehov Abrabanel, à Tel Aviv, pour un accident de la circulation entre un automobiliste et un motard. Le motard avait été transporté à l’hôpital, avec des blessures de moyenne gravité.
Le conducteur de la voiture, un Palestinien de 31 ans, qui se trouvait illégalement à Tel Aviv, avait renversé le motard alors qu’il était arrêté sur le bas-côté.
Les premiers éléments de l’enquête ont permis de faire ressortir que la voiture au volant de laquelle il circulait était une voiture qui avait été interdite à la circulation en Israël et qui se trouvait illégalement dans les territoires palestiniens. En outre, le chauffeur ne possédait pas le permis de conduire.
Aujourd’hui (lundi) la police confirme les soupçons du Shabak: il ne s’agissait pas d’un accident de la route mais bien d’un attentat. Le conducteur de la voiture a avoué avoir voulu commettre un attentat pour venger la mort de son cousin tué par les forces de sécurité israéliennes qui étaient venues l’arrêter car il était en train de préparer un attentat à l’arme à feu.
par LPH INFO
![]() |
![]() |