Rapport : 622 Palestiniens tués dans les prisons du régime Assad

Le Groupe d’action palestinien en Syrie a confirmé le meurtre de 622 Palestiniens torturés dans les prisons d’Assad depuis le déclenchement de la révolution syrienne.

Le groupe a déclaré dans un communiqué que parmi les victimes se trouvaient 34 femmes et 59 réfugiés, dont les corps ont été identifiés grâce à des photographies des victimes des prisons de torture du régime qui ont été divulguées et collectées dans le cadre des travaux sur la loi « César ».

Le groupe a noté que les détenus sont morts des suites d’assassinats directs ou de tortures dans les prisons du régime.

Les victimes ont été arrêtées à des postes de contrôle ou lors de raids menés par les forces d’Assad à l’intérieur des villes et villages syriens, ou lors de campagnes de détention aléatoire dans la région.

Le groupe a exigé que le régime libère les détenus palestiniens et expose le sort de centaines de personnes dont le sort est inconnu, soulignant que ce qui se passe à l’intérieur des prisons est un crime de guerre à n’importe quelle échelle.

Le groupe a conclu sa déclaration, notant que le nombre de victimes pourrait augmenter avec le secret persistant du régime sur le sort de plus de 2 000 réfugiés palestiniens – sera levé. Ils ont également noté que les familles ont peur de signaler la perte ou la disparition forcée de leurs enfants par crainte d’être arrêtées et poursuivies en matière de sécurité.

דיווח: 622 פלסטינים נהרגו בבתי הכלא של משטר אסד

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIGEM

LES MÉDIAS DU MONDE N EN PARLERONT PAS LES ISRAÉLIENS NE POUVANT EN ÊTRE ACCUSÉS. VOUS AVEZ DIT BIZARRE ET BIEN OUI C EST ÇA LA LIBERTÉ DE LA PRESSE.