Fusillade à Strasbourg : la police diffuse le portrait du suspect et lance un appel à témoins

EN DIRECT - Fusillade à Strasbourg : la police diffuse le portrait du suspect et lance un appel à témoins

La traque s’intensifie pour retrouver Cherif Chekatt, suspecté d’avoir ouvert le feu sur la foule mardi soir à Strasbourg. Le bilan est de deux morts, une victime en état de mort cérébrale et douze blessés. Une enquête a été ouverte par la section antiterroriste de Paris. Quatre proches de l’assaillant ont été placés en garde à vue, a indiqué mercredi midi le procureur de Paris.

La police lance un appel à témoins pour retrouver l’assaillant

La police nationale vient de lancer un appel à témoins pour retrouver l’assaillant, Chérif Chekatt. L’appel est accompagné d’une description physique de l’assaillant : 29 ans, 1,80 mètre, corpulence normale, cheveux courts, barbe éventuelle, peau mate, marque sur le front. «Individu dangereux, surtout n’intervenez pas vous-même», prévient la police.

https://twitter.com/PoliceNationale/status/1072919322610335750

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

D. m’a entendu .

Thank’s my God .

Bonaparte

Dead or alive .

Better « dead ».