BONNE FETE A TOUS POUR CE YOM YEROUCHALAYIM

Si le monde a oublié, les tragédies, dont Dieu et Tsahal nous ont évité, ces soixante-seize dernières années, nous, nous n’oublions pas.

Le peuple Juif a toujours été au plus haut niveau moral, même quand il doit défendre sa survie, et c’est pour cela que l’on cherche à nous salir, en faisant passer des barbares pour des victimes de l’humanité juive.

Et si des juifs tombent dans le piège, c’est que leur identité juive est chancelante.

Il y a 57 ans, un miracle s’est produit. Plus de 2000 ans après que les juifs aient perdu leur gouvernance sur ce petit bout de terre, durant lesquels ils ont erré partout dans le monde, où ils auraient dû se dissoudre, les prophéties de la Bible se sont réalisées, contre toute attente. De retour des quatre coins de la terre, ce peuple a ressuscité plus vigoureux encore, sans que cela n’étonne personne tant les miracles qui accompagnent Israël paraissent naturels.

Cette aventure unique, pour un peuple unique, avec une foi unique, s’est réalisée pour accomplir un destin unique grâce à un Dieu unique. C’est ce que nous fêtons aujourd’hui, jour de la libération de Jérusalem et d’Israël.

 

 

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire