Si un bateau de l’Otan était coulé par la marine russe …

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre 2

Les russes maintes fois ont fait des provocations contre l’occident et n’ont pas hésité lors du conflit avec l’Ukraine à abattre un avion de ligne faisant un nombre conséquent de victimes innocentes. Tout en ne reconnaissant pas leur responsabilité. Ce qui est prévisible de leurs responsables politiques et militaires. Le système russe est ainsi fait : Je provoque (on l’a observé en Ukraine) mais je ne suis en rien responsable. Au cas où un navire de guerre ou autre engin de l’Otan ou d’un pays allié viendrait à faire l’objet d’une attaque de la Russie, la réponse des alliés devrait être proportionnelle et immédiate, c’est-à-dire sans attendre les avis et discutions des responsables de ces pays alliés : un chef = une réponse. Ce qui jusqu’à présent n’a jamais été observé. Il faudrait que pour une fois, nos dirigeants aient quelque chose dans leur pantalon. D’autre part il serait temps que cette Europe se décide une fois pour toute de se doter d’une force armée digne de ce nom et s’entendre sur l’intervention de chaque pays au point de vue pognon.

victor nizard

Jamais personne n’attaquera les russes et inversement