Le plus récent drone américain à vapeur – « RQ-170 » se déplace sur le devant de la scène

Au cours des dix dernières années, les hauts responsables militaires américains n’ont pas mentionné les «véhicules aériens sans pilote insaisissables», mais cette semaine a été témoin d’une évolution différente.

Le site Web « THE DRIVE   » a rapporté que la 432e Escadre de l’Armée de l’Air de la base « Krish » au Nevada a dévoilé plus tôt cette semaine, « tranquillement », le drone insaisissable « RQ-170 ».

Les États-Unis ont dévoilé l’avion pour la première fois il y a dix ans, lorsque de hauts responsables américains ont reconnu l’existence de cet avion en leur possession, et à partir de ce moment, les détails sont restés confidentiels.

 « RQ-170 » est un avion militaire sans pilote, fabriqué par la société américaine « Lockheed Martin », et cet avion est utilisé pour la collecte de renseignements, les missions d’espionnage et les missions de bombardement aérien pour attaquer des cibles.

Drones: une histoire de la photo |  Avion furtif, Drone militaire, Véhicule aérien sans pilote

Cet avion est apparu pour la première fois en service en 2007 et peut voler à une altitude de 50 000 pieds, et il a participé à l’opération d’assassinat d’Oussama Ben Laden en 2011 au Pakistan.

L’avion est devenu connu, entre autres, lorsque la nouvelle a été annoncée de la visite du général Mark Kelly et de David Wade, commandant de l’Air Combat Command, à la base « Krish » au Nevada.

«Depuis la visite de Kelly en octobre, le Wing 432 ‘MQ-9 Reaper’ a commencé à voler hors des frontières de la Roumanie, et le ‘RQ-170 Sentinel’ a été déployé avec succès», a déclaré l’aile 432 dans un communiqué.

«Le large éventail de missions que les MQ-9 et RQ-170 doivent accomplir reste notre marque de fabrique. Nous n’avons pas peur de ces missions difficiles, nous restons disposés à les accomplir en toutes circonstances», a déclaré le colonel Wing 432 dans son communiqué.

La Force aérienne n’a pas précisé où les drones RQ-170 étaient déployés, ni quand ils l’ont été.

Le site Web «Drive» a déclaré que le nombre total d’aéronefs évasifs est inconnu, mais que leur nombre devrait varier de 20 à 30 unités.

Jusqu’à présent, seuls deux RQ-170 seront opérationnels pour opérer dans les 30e et 44e escadrons de reconnaissance, appartenant aux ailes 432 et 732.

ررسس ثثري إإر إ إعإرس |  Ram Halal

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires