Le plus récent drone américain à vapeur – « RQ-170 » se déplace sur le devant de la scène

Au cours des dix dernières années, les hauts responsables militaires américains n’ont pas mentionné les «véhicules aériens sans pilote insaisissables», mais cette semaine a été témoin d’une évolution différente.

Le site Web « THE DRIVE   » a rapporté que la 432e Escadre de l’Armée de l’Air de la base « Krish » au Nevada a dévoilé plus tôt cette semaine, « tranquillement », le drone insaisissable « RQ-170 ».

Les États-Unis ont dévoilé l’avion pour la première fois il y a dix ans, lorsque de hauts responsables américains ont reconnu l’existence de cet avion en leur possession, et à partir de ce moment, les détails sont restés confidentiels.

 « RQ-170 » est un avion militaire sans pilote, fabriqué par la société américaine « Lockheed Martin », et cet avion est utilisé pour la collecte de renseignements, les missions d’espionnage et les missions de bombardement aérien pour attaquer des cibles.

Drones: une histoire de la photo |  Avion furtif, Drone militaire, Véhicule aérien sans pilote

Cet avion est apparu pour la première fois en service en 2007 et peut voler à une altitude de 50 000 pieds, et il a participé à l’opération d’assassinat d’Oussama Ben Laden en 2011 au Pakistan.

L’avion est devenu connu, entre autres, lorsque la nouvelle a été annoncée de la visite du général Mark Kelly et de David Wade, commandant de l’Air Combat Command, à la base « Krish » au Nevada.

«Depuis la visite de Kelly en octobre, le Wing 432 ‘MQ-9 Reaper’ a commencé à voler hors des frontières de la Roumanie, et le ‘RQ-170 Sentinel’ a été déployé avec succès», a déclaré l’aile 432 dans un communiqué.

«Le large éventail de missions que les MQ-9 et RQ-170 doivent accomplir reste notre marque de fabrique. Nous n’avons pas peur de ces missions difficiles, nous restons disposés à les accomplir en toutes circonstances», a déclaré le colonel Wing 432 dans son communiqué.

La Force aérienne n’a pas précisé où les drones RQ-170 étaient déployés, ni quand ils l’ont été.

Le site Web «Drive» a déclaré que le nombre total d’aéronefs évasifs est inconnu, mais que leur nombre devrait varier de 20 à 30 unités.

Jusqu’à présent, seuls deux RQ-170 seront opérationnels pour opérer dans les 30e et 44e escadrons de reconnaissance, appartenant aux ailes 432 et 732.

ررسس ثثري إإر إ إعإرس |  Ram Halal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.