La police de Jérusalem mènent une campagne d’arrestations et des opérations de maintien de l’ordre dans les quartiers arabes de A-Tur et Al-Sawana à Jérusalem-Est.

Pendant la nuit, 33 terroristes recherchés ont été arrêtés pour des infractions telles que la participation à des émeutes violentes, des activités terroristes, de la contrebande d’armes et la vente illégale de médicaments. Huit autres suspects ont été convoqués pour interrogatoire.
Au cours des arrestations, un policier a été attaqué par un terroriste arabe qui a nécessité un traitement médical. Le terroriste a été arrêté.

Selon la police dit cette campagne vise à encourager le respect et lapplication de la loi dans la partie orientale de Jérusalem  afin d’améliorer la croissance économique et sociale de ces quartiers.

La police du district de Jérusalem a ajouté que le raid de la nuit dernière était destiné à arrêter les personnes soupçonnées d’avoir commis des infractions graves: infraction routière, possession d’armes et de drogues, terrorisme, entre autres délits.

Jusqu’à présent, 33 suspects ont été arrêtés pour ces crimes et huit autres ont été convoqués pour interrogatoire.

Arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires