R. Glucksmann écrirait les discours de Benoît Hamon

2
810

Le compagnon de Léa Salamé écrit les discours de Benoît Hamon !

Misère de la Philosophie, Philosophie de la Misère… 

Lea-Salame

L’écrivain et réalisateur Raphaël Glucksmann, compagnon de Léa Salamé, est un des auteurs des discours de Benoît Hamon.

C’est un petit tweet posté par une journaliste de Libération qui n’est pas passé inaperçu. Selon cette dernière, Raphaël Glucksmann écrit les discours de Benoît Hamon : En plus de Mehdi Ouraoui, Raphaël Glucksmann a a participé à la rédaction du discours de #Hamon de Bercy dimanche” a-t-elle indiqué sur le réseau social. Un engagement à gauche, donc, pour l’écrivain et fils du célèbre philosophe André Glucksmann récemment disparu. Pour l’instant, difficile de savoir à quel niveau le compagnon de Léa Salamé est investi dans la campagne du candidat PS.

Il y a quelques jours, selon nos informations exclusives, on vous annonçait que Léa Salamé avait accouché dimanche 12 mars de son premier enfant. Le fils de la journaliste de France 2 et de son compagnon, l’écrivain et réalisateur Raphaël Glucksmann, est un petit garçon appelé Gabriel. Le nouveau-né a vu le jour dans un hôpital parisien. Début février, Léa Salamé avait pris son congé maternité. “Merci à vous Léa Salamé. Vous reve­nez dans quelques semaines, le temps d’un heureux événe­ment“, avait alors annoncé le journaliste Marc Fauvelle sur les ondes de France Inter – précisant qu’Alexan­dra Bensaïd allait la remplacer.

INFO LIBE: en plus de Mehdi Ouraoui, Raphaël Glucksmann a a participé à la rédaction du discours de de Bercy dimanche

2 COMMENTS

  1. Cet individu est un super bobo gocho ,qui n a rien de commun avec son pere .Je pense qu il sortira quelques saletes contre l etat Juif pour sa carriere politique .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.