Quand le député Alexis Bachelay fait campagne avec le soralien Morsay …

Le député PS des Hauts-de-Seine Alexis Bachelay a trouvé un soutien de poids pour sa campagne législative: le rappeur Morsay, pote des deux gourous antisémites Alain Soral et Dieudonné M’bala M’bala.

Pour être précis, Bachelay, en très mauvaise posture dans sa circonscription, a choisi de mener la bataille législative sans faire mention à son appartenance au PS sur ses affiches et son matériel de campagne mais en faisant ostensiblement référence à sa proximité avec son « fréro » Morsay sur son compte Twitter.

Lequel Morsay a multiplié ces dernières années les vidéos de soutien à Soral et Dieudonné, n’hésitant pas à faire le geste de la « quenelle » ce salut nazi inversé aux côtés de Soral.

Il faudra que la direction du PS et son ami Benoit Hamon disent ce qu’ils pensent de cette proximité entre ce député de la République qui cherche à se faire réélire dans sa 1ère circonscription des Hauts-de-Seine et ces militants antisémites et négationnistes.

Liens avec vidéos de Morsay avec Soral et en soutien à Dieudonné

https://youtu.be/qOoHcQawrNs

https://youtu.be/yNlBzcomcZE

Morsay et Alain Soral partent à la chasse aux illuminatis en mobylette https://youtu.be/H8AdUMCEy5M via @YouTube

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jg

Il y a les soraliens de « goche  » et les soraliens de droite .
M Haziza ne tient compte que ceux de droite , rien de nouveau !