Invité dans l’Instant de Luxe ce 28 janvier, Popeck a confié le calvaire qu’il avait vécu auprès de sa femme, qui l’aurait violé et battu pendant plusieurs années.

Bien que cela apparaisse abracadabrantesque, dans une vidéo publiée, la déclaration a bien été faite par l’intéressé.

Des propos glaçants. Dans le sillon des révélations de Camille Kouchner et de son livre La Familia grande, dans lequel elle accuse le politologue Olivier Duhamel d’avoir abusé de son frère jumeau, de nombreuses personnes ont pris la parole pour dénoncer les abus sexuels qu’elles avaient vécus. C’est notamment le cas d’Isabelle Carré, qui a fait part de son histoire sur les réseaux sociaux, ce 26 janvier. Deux jours plus tard, une autre célébrité a tenu à évoquer son calvaire : l’humoriste Popeck.

 

Popeck a fait de graves confessions dans l’émission L’instant de Luxe. L’humoriste a révélé qu’il avait été battu et violé par sa femme. Un statut de victime qui n’a jamais été reconnu par la police quand il a porté plainte.

Abattu et en larmes, Popeck était invité sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People pour donner de ses nouvelles. Mais à 84 ans, l’humoriste est à bout. Avec l’épidémie de coronavirus et toutes les mesures très restrictives qui empêchent les salles de spectacle de rouvrir leurs portes, l’artiste est au bord de la crise de nerf. D’autant plus que de nombreuses langues se délient pour dénoncer le viol et l’inceste depuis les révélations de Camille Kouchner dans son livre, La Familia grande. Toutes ces confessions lui rappellent son terrible passé. Il a en effet révélé qu’il avait été, lui aussi, une victime. Il a même fait de déchirantes révélations sur le calvaire qu’il a vécu avec sa femme : celle-ci l’aurait violé et battu.

Le comédien de 84 ans, connu pour son personnage de vieux grognon râleur, a raconté son calvaire à l’animateur Jordan de Luxe. Dans un style cru, il a confié son terrible quotidien au côté de son épouse. « Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens. En ce moment, il y a toutes ces révélations d’inceste, de viols, et bien moi, pourquoi me suis-je marié avec ma femme ? Parce qu’elle m’a violé. J’ai été violé« , a-t-il révélé.

« Elle m’a violé »

« Je dis une chose ! Et je le dis tout de suite, a-t-il prévenu. Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens ! En ce moment, il y a toutes ces révélations d’inceste, de viol. Et bien moi, pourquoi je me suis marié avec ma femme ? Parce qu’elle m’a violé. J’ai été violé. Parfaitement ! Et une fois qu’on a été mariés, j’ai eu des coups de pompe dans le c**. Ah oui, parce que pour ça, elle est forte, elle n’est pas bretonne pour rien ! » Esquissant un petit sourire, Jordan de Luxe a été très gêné. Mais Popeck, très sérieux, a cependant révélé qu’il avait « porté plainte à la police« .

« Un homme battu, on en rigole »

Il a poursuivi, ironique, face à un interlocuteur éberlué. « Vous dites ça sur un ton… », a assené Jordan de Luxe, avant d’être interrompu par son invité. Popeck lui a alors livré sa difficulté d’être perçu comme une vraie victime. « J’ai porté plainte à la police. Les flics se tapaient sur les cuisses parce qu’une femme battue, on la plaint, un homme battu, on en rigole« , s’est-il souvenu. « Et oui : je suis un homme battu.« 

VIDEO Crédits photos : Capture d’écran – Instant de Luxe

 

2 Commentaires

  1. C’est un humoriste, mais sa femme ne va pas rigoler. Je pense que pour le coup, sa femme va vraiment lui donner un violent coup de pied au c.l. Ce sera bien mérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.