L’islamo-gauchisme est partout présent en France

8
605

Philippe de Villiers : “L’islamo-gauchisme est partout présent, là où on soigne les gens, là où on les éduque, là où on les distrait, là où on les nourrit”


La France est meurtrie par le terrorisme. Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l’on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs… À travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement “islamisé”. Extrait de “Les cloches sonneront-elles encore demain ?”, de Philippe De Villiers, aux éditions Albin Michel

 

Afficher l'image d'origine

Les Compagnons de route

Chaque jour de plus en plus nombreux, les dhimmis s’exercent à la soumission du lendemain. Ils se comportent, conscients ou inconscients, comme les alliés objectifs de l’entreprise d’islamisation de la France.

Mais la mouvance de l’islam politique compte aussi sur d’autres soutiens, plus engagés encore, les compagnons de route.

Ils ne sont pas toujours connus du grand public, ils agissent dans la discrétion, tapis dans la haute administration, la haute finance ou le monde des cléricatures.

Les compagnons les plus assidus, les plus disciplinés, les plus actifs et les plus influents appartiennent aux cercles de la gauche radicale.

Michel Onfray a souligné avec force  : « La gauche est fascinée par l’islam comme elle l’était par les dictateurs au xxe siècle. En matière de religion, elle n’est hostile qu’au judéo-christianisme. » L’ultra-gauche est orpheline. Elle a aimé Staline, Mao, Castro, Pol Pot. Le rêve totalitaire s’est éteint. Elle cherche une autre vague de violence pour accoucher de l’histoire. Et comme elle a cocufié la classe ouvrière, il lui faut un prolétariat réinventé. Elle a découvert Mahomet. 

Cette gauche-là a aimé Robespierre, elle trouve qu’on n’a pas assez guillotiné. Alors elle invente une nouvelle « loi des suspects », elle guette les pensées et les arrière-pensées islamophobes.

Madame Taubira a ouvert les voies de l’impunité générale. La judiciarisation est en route. À peine libéré, l’ancien chef d’Action directe, Jean-Marc Rouillan, s’est fendu, le 23 février 2016, d’un compliment pour les assassins du Bataclan  : « Je trouve les terroristes du 13 novembre très courageux. Ils se sont battus courageusement. »

Afficher l'image d'origine

Cette nouvelle conjonction astrale du Grand Soir et du Croissant de Lune est une énigme  : « Pourquoi et comment une poignée d’intellectuels d’extrême gauche, peu nombreux mais très influents dans les médias et dans la mouvance des droits de l’homme, ont-ils imposé une véritable sanctuarisation de l’islam dans l’espace politique français ? » s’interroge Jacques Julliard.

L’islamo-gauchisme tient dans sa main la gauche et même la droite. C’est cette mouvance qui tire les ficelles et favorise toutes les avancées de la charia dans la sphère sociale. L’islamo-gauchisme est partout présent, là où on soigne les gens, là où on les éduque, là où on les distrait, là où on les nourrit. Ses agents infiltrent les interstices et mettent sous pression les idiots utiles dans tous les lieux de vie qu’ils ont choisis comme cibles.

Ainsi en va-t-il de l’hôpital où les grignotages de l’espace public par les religieux progressent, avec des complicités au plus haut niveau de l’État qui accueille les réclamations portées par des organisations militantes comme le « Collectif contre l’islamophobie en France » – le Ccif. Il est désormais fréquent de voir ainsi des chambres transformées en mosquées cinq fois par jour, des patients refusant de se faire laver par les soignants, des femmes voilées refusant de se faire examiner par des médecins hommes.

Comme la fermeté ne risque pas de venir d’en haut, les personnels hospitaliers, soumis à une surenchère permanente, s’épuisent dans d’interminables palabres . On dispute, on discute, la négociation permet ainsi d’avancer à petits pas. Un tapis par ci, un voile par là. Le tout au détriment de l’efficacité de l’acte médical… Et des autres patients qui attendent.

islamo-gauchisme-2

L’islam politique assigne à ses agents la mission d’infiltrer tous les espaces de vie et de convivialité. Souvent, les entrepreneurs, les cadres de préfectures, les travailleurs sociaux confient leur désarroi. Ils rencontrent des cas inédits. La société tout entière tâtonne et s’adapte au changement de mœurs. Comme la lexicologie officielle en fait l’aveu, elle « fait face à l’essor du fait religieux »  : demandes de jours de congé pour les fêtes non chrétiennes, pauses pour prier dans l’entreprise, mais aussi refus de manipuler des boissons alcoolisées ou encore de travailler avec des femmes, de faire écouter de la musique aux enfants du centre social.

Un nouveau métier qui eût enchanté Philippe Muray est en train de naître : « manageur des diversités ». Des cabinets spécialisés dans le « Fait religieux » se développent. Ce sont des dépanneurs conciliateurs. Des formations sont créées, à l’image du très réputé certificat « Management des Diversités » à l’Institut catholique de Paris. Un des manageurs des diversités les plus connus recommande de « lutter contre le choc des émotions, des identités, des ignorances. Convaincre qu’il ne faut pas juger ».

Ainsi la société se désarme elle-même, elle s’adapte et s’auto-dissout. Au nom de la tolérance, chacun apprend à se soumettre et à collaborer.

Le but secret de la manœuvre de l’adversaire est de faire naître une contre-société. Aucun segment ne doit être négligé, depuis la finance jusqu’aux librairies, en passant par les salons de mode, de tourisme, les cosmétiques, les boissons, les sites de rencontres et, demain, les médicaments.

Le marché qui, par définition, est aveugle, devient ainsi un moyen de promouvoir l’islam dans sa dimension politique. L’alliance entre business, politique et communautarisme nous rapproche de la société américaine. C’est le fameux concept de l’« islamérique ».

Afficher l'image d'origine

Les grandes marques islamisent leurs productions en créant ce qu’elles appellent des « tenues pudiques », en réalité des « tenues islamiques ». Dolce Gabbana a lancé sa collection « Abaya ». Marks & Spencer vend deux modèles de « burkinis », une combinaison de bain composée de trois pièces –  un legging, une tunique et un hijab. La co-créatrice de la marque Fringadine qui vend des vêtements longs, Hélène Agesilas, prétend répondre à une demande du marché au motif que « La France a un retard sur la mode islamique ».

Les grandes enseignes ont recruté des théologiens qui les aident à concevoir, au nom du profit, une stratégie marketing compatible avec la charia. Ainsi s’organisent, contre la dignité des femmes, les noces barbares du cynisme marchand et de la bigoterie islamique, justement dénoncées par le délégué interministériel Gilles Clavreul. Au plus haut niveau de l’État, rares sont les esprits lucides.

La ministre des Familles, Laurence Rossignol, s’est indignée devant ces ballets agressifs de mode islamique. On lui a rétorqué que beaucoup de femmes choisissaient elles-mêmes de se voiler  : « Bien sûr qu’il y a des femmes qui choisissent, rétorqua-t-elle, énervée, il y avait aussi des nègres américains qui étaient pour l’esclavage. » Évidemment, ce genre de propos a été plus commenté par la « patrouille » que la réalité du problème : des défilés de mode, en France, de femmes voilées ! À qui profite réellement l’idéologie dite multiculturelle ? D’abord aux détenteurs de capitaux mondialisés  : ils ont besoin de consommateurs dociles et de travailleurs bon marché qui suivent les mouvements de capitaux. Ce monde de l’injonction marchande associe l’enseigne capitaliste et l’islamisme pour avoir en face de lui une société atomisée, de « no borders ».

ATLANTICO

8 COMMENTS

  1. CE MONSTRE DE STALINE , = les COMMUNISTES
    CE MONSTRE DE HITLER , = les NAZIS
    EUX ; COPAINS en 1940 ….
    2016 LES NAZIS OUT DEPUIS 1945
    2016 LES MONSTRES DE COMMUNISTE SONT TOUJOURS LA
    JUSTE EN FRANCE ….. REFUGE DES COMMUNISTES …….

  2. Les français ne comprennent rien malgré les clarifications apportées par Eric Zemmour qui parle vrai même lorsqu’il affirme qu’il respecte les djihadistes qui commettent les meurtres ordonnés par le Coran.
    C’est en effet le Coran qui “ordonne” de tuer les Judéo-Chrétiens, les hathées, les boudistes et les autres.
    Ce n’est pas les terroristes de banlieue, les terroristes de Palestine ou de Nice.
    Or nul n’attaque le Holly Coran de France, respecté par tous nos politiciens.
    Eric Zemmour retourne le couteau dans la plaie, vous respectez le Coran, moi, je respecte le djihadiste qui est un fidèle exécutant, ne vous trompez pas d’assassin, l’assassin est celui qui donne les ordres. Chaque jour vous comparez le Coran à la Torah des Juifs en disant, c’est pareil ! Non ! Ce n’est pas pareil dit Eric Zemmour !
    La Torah dit “tu ne tueras point”, les commentaires repris par le Christ disent “tu aimeras ton prochain comme toi-même”, le Coran dit : tu tueras le Juif et le Chrétien.
    le Coran vous apporte la “soumission” à Allah qui ordonne de tuer aujourd’hui les Juifs, demain les Chrétiens.
    Le Coran c’est le Mein Kampf des Arabes présenté comme étant la paix dans la soumission, en termes clairs, vous voulez la paix ? Alors soumettez-vous à l’islam, ce que dénonce chaque jour Eric Zemmour.
    Celui qui compare Eric Zemmour à Jean-Marc Roullian n’a vraiment rien compris.

  3. L administration est aujourd hui a tous les niveaux islamisee ,soit par les musulmans ,et surtout par leurs collegues sympathisants a leur cause .
    Comment obtenir certains documents quand vous avez un nom Juif ,comment entreprendre une demarche aupres des services fiscaux ou caisse de retraite etc…Cela devient ingerable ,
    Maintenant pour les Juifs installes en Israel , c est pire !

  4. Tous les juifs de L’arabofrance doivent partir en ISRAEL qui seront superbement bien accueillis par tous les Israéliens ! Les français se conduisent avec les musulmans comme leurs anciens se sont conduits avec les nazis en 39/45 et les malheureux juifs non méfiants (comme actuellement ) ont été les premiers à être enfermés puis brûlés dans les camps allemands !!! Alors vite il faut partir chez nous en Israel qui est le seul Pays qui peut les protéger des antisémites du monde entier !Amen !A

  5. Rouillan Zemmour KIF-KIF pour l’appréciation du courage des tueurs de DAESH !
    Pour le reste le délire habituel et xénophobe du Vicomte qui de fait résonne comme une cloche !

  6. La vérité est sans doute plus complexe car en dehors des raisons acceptées et justes développées, ci dessus, il faut tenir compte des masses colossales d’argent que déversent tous les pays arabes sur la France , avec les bénédictions des divers présidents de Chirac à Hollandouille….le plus stupide d’entre tous.

    Dans le seul but, d’en accélérer le basculement vers un islam d’abord faussement “Modéré” puis vers un islam de plus en plus radical sur le modèle de l’Iran par exemple, dont les ayatollahs ont pu en toute impunité pratiquer un génocide et le mot est encore faible des élites, des opposants, des intellectuel pour ne laisser au final que les gardiens de la révolution, ramassis des pires criminels fanatisés calqués sur les SS aux ordre exclusifs des ayatollahs successifs.

    En fait Israël , a l’inverse de ce que croit ses stupides gauchos n’est pas la cible exclusives de ces financiers arabes, elle sert surtout a savoir qu’elle est la “limite de stupidité” et de corruption acceptable par les pays du monde,et leurs avocats spécialistes du droit internationale , en proposant sous l’égide des palestiniens ou en leur noms chaque jours de nouveaux textes de plus en plus stupides et absurdes, comme celui voté par l’Unesco, ainsi , ces jurisprudences ou ces votes absurdes permettront demain de faire valoir une jurisprudence internationale pour revendiquer avec les mêmes raisons de plus en plus stupides, des pays entiers, en utilisant encore les mêmes méthodes ; la corruption, le chantage, etc…et on verra demain tous ces lâches politiciens Européens aveuglés par leur haine viscérale d’Israël ce rendre un jour compte que ces votes scélérats se retourneront contre eux!

    Car objectivement comme je l’avais dit par ailleurs qu’est ce qui empêchera demain une délégation menée par le Qatar, l’Arabie saoudite le Maroc , l’Algérie la Turquie.. et une flopée d’avocats internationaux payé grassement, de réclamer, le sud de l’Europe a Poitiers puisque les musulmans y étaient en majorité dans des temps moins reculés (711 à 1492) que “les marchands du temple” ….. je conseille cet excellant article d’histoire :
    https://histoiredespagne.wordpress.com/2011/07/29/lespagne-musulmane-2/

    En effet pourquoi les arguments développés de manière grotesque et mensongère contre Israël ne seraient pas recevable pour l’Europe ? Pilotée de manière intelligente par les mêmes “mains” , ils suffiraient par le biais des mosquées de faire passer le message aux musulmans omniprésent desormais dans les administrations Françaises et Européennes pour bloquer tous les appareils d’état et de déclencher le point de départ d’une crise sans fin, et la pour le coup le terme ” 5° colonne” prendra toute sa signification

  7. La gauche et son extrême ont toujours été les alliés de mouvements totalitaires et nazis et La derniere guerre avec le petainiste était représentée par les radicaux socialistes comme Laval. Mitterand, Bousquet, Jospin père …
    Ce qu’il y a d’incompréhensible c’est leur pouvoir dans tous les médias qu’ils dirigent et imposent leurs idées totalitaires
    Avez vous vu une manifestation ou une pétition de Cet islamo gauchisme nazi dans les rues ou les médias ? Non mais si Israël devait faire le1/1000000 de ce que font les arabes et les communistes russes toute la France et les médias seraient dans les rues pour dénoncerai de faux génocide
    La culpabilité de l’Europe conte les juifs en assassinant ensemble avec l’Allemagne 7 millions de juifs ne s’éteindra pas en dorlotant les arabes anciennement colonisés
    Cette plaie se l’Europe sera ouverte éternellement dans l’histoire de la barbarie occidentale comme aussi le nettoyage ethnique de la mort ou l’expulsion de1 million de juifs des pays arabes en quelques années

  8. L’amour pour “l’offensé, l’humilié, le colonisé” et ces abrutis embrassent les islamistes sur la bouche et sacrifient les travailleurs! Marx se retourne dans sa tombe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.