crédits/photos : FRANCOIS NASCIMBENI (AFP) François Fillon en meeting le 15 février 2017 à Compiègne

Le rapport de la police concernant l’enquête sur les soupçons d’emplois fictifs de Penelope Fillon a été remis mercredi au parquet national financier (PNF), qui n’envisage pas « en l’état » de classement sans suite, a annoncé jeudi le parquet.

« Les nombreux éléments déjà recueillis ne permettent pas d’envisager, en l’état, un classement sans suite de la procédure », a indiqué le parquet dans un communiqué, ajoutant que « les investigations vont se poursuivre ».

Le PNF a ouvert le 25 janvier une enquête préliminaire pour détournements de fonds publics et abus de biens sociaux à la suite de soupçons d’emplois fictifs de l’épouse de François Fillon, le candidat de la droite à la présidentielle.  

Source : I24 News

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marman68

Voilà mon point de vue : Si c’est Droite Gauche, je voterai à Droite, mais si c’est Gauche Front National, je voterai Front National, parce que les conneries de la Gauche ça suffit, sur l’affaire Fillon il n’y a aucun abus de bien sociaux, car je vous rappelle que tout ce qu’il a fait est Légale devant la loi, et que si un juge quel qu’il soit le condamne, celà voudra réélement dire, et clairement dire que nous sommes manipulés, et que ce n’est plus la loi, qui fait la loi, mais que c’est l’opinion publique qui fait la loi.
Autre chose qu’est ce Macron va foutre en Algérie, veut-il être le président des Algériens, ou le président des Français
L’affaire Fillon est en train d’aveugler la France car tout le monde est omnibulé par l’affaire Fillon et ne voit plus rien d’autres, on ne parle plus de programme, on ne parle plus de l’avenir de la France, on parle juste de l’affaire Fillon je pense que c’est encore un moyen d’aveugler les Français, mon opinion reste que : Si c’est la gauche contre la droite, je voterai à droite, mais si c’est la gauche contre le FN, je voterai FN, car je ne veux pas que mon pays soit encore géré par la gauche, ils ont sufisament fait assez de conneries comme ça, maintenant ça suffit. Quand à l’impact sur l’opinion public ,elle viendra malheureusement des journaleux et des torchonistes, je vous rappelle que les journaleux aiment écrire des journeaux de merde, et que les torchonistes n’écrivent que des torchons, mais aucun des deux ne parlent de la vérité, mais ils ne l’aiment peut-être pas LA VÉRITÉ, parce que sinon ils vont arrêter de vendre, on vit de plus en plus dans un pays ou la vérité ne compte plus car elle ne fait pas vendre, tandis que le mensonge LUI fait vendre, sans parler que c’est une aubaine pour la gauche qui entre nous soit dit reste muette, car elle sait très bien que Fillon n’a pas agit illégalement, car eux font de même, et que par le silence de la gauche, elle devient complice, car cet argent est à la disposition des ministres et ça qu’ils soient de gauche, ou de droite. Car avant d’aller voter ses choses vous devez les savoir, et c’est pour cette raison que je me permet de vous en rappeler certaines.