Accueil Communauté Pays-Bas : un Arabe détruit la vitrine d’un restaurant cacher

Pays-Bas : un Arabe détruit la vitrine d’un restaurant cacher

2429

Le restaurant cacher « HaCarmel » à Amsterdam, cible d’une attaque par un musulman scandant “Allah Akbar”, devant une police qui temporise avant de réagir

Un musulman avec un keffieh palestinien, a crié “Allah Akbar” en cassant la devanture d’un restaurant casher à Amsterdam.La police arrivée sur les lieux n’a pas agi et a laissé l’islamiste casser les fenêtres de ce restaurant.

«C’est très intense, c’est très dur», explique Daniël Baron, l’un des propriétaires du restaurant juif, dont les fenêtres ont été brisées ce matin.

Juste avant 11 heures, un homme avec un club s’est mis à frapper les fenêtres du restaurant sur l’Amstelveenseweg. L’homme avait un drapeau palestinien et a crié selon un témoin « Palestine » et « Allahu Akbar ». Puis il est allé au restaurant et en a décroché le drapeau israélien.

Ces exactions s’inscrivent à la suite des déclarations du président américain Trump, susceptibles d’émailler les jours et semaines à venir d’incidents sporadiques ou de manifestations susceptibles de dégénérer, principalement en Europe à cause de sa présence trop massive de disaporas arabo-musulmanes dont les franges les plus radicales s’agrègent régulièrement au Djihad alors que la majorité silencieuse consent. Le mercredi 6 décembre, Trump a officiellement déclaré que Jérusalem est, selon toutes les évidences, la capitale d’Israël.

« Qu’une décision provenant d’une autre partie du monde déborde en Europe, ou aux Pays-Bas, c’est très affligeant. Que cela s’exprime de cette manière ultra-violente et gratuite : c’est très effrayant.  »

Ce genre de situations ne constitue pas une surprise pour la communauté juive dans le monde. Elle est régulièrement prise en otage, par les nouvelles formes de l’antisémitisme sous le masque de « l’antisionisme », qui fait l’objet de l’incitation des groupes politiques d’ultra-gauche qui prennent fait et cause pour le terrorisme, du fait des incitations à tuer les juifs proférées par les dirigeants palestiniens, qu’ils soient modérés (Abu Mazen) ou terroristes (Hamas).

En effet, suite à la reconnaissance par les Etats-Unis de la ville de Jérusalem comme capitale de l’Etat d’Israël, le Hamas, comme le Fatah ont menace de débuter une nouvelle intifada.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guy Poron

D´ailleurs la vidéo montre très clairement que les policiers ne sont intervenus qu´après le carnage! Ce sont les ordres d´en haut! Que c´est triste!

Guy Poron

N´essayons pas de donner la responsabilité de tous ces actes de terrorisme de la part de la population musulmane au Président Trump mais bien plus à nos politiques européens qui favorisent très sciemment tous ces actes! Cela, c´est pour Macron, entre autres!

Aaron

Dommage que le patron ne soit pas sorti lui écraser sa tête de bourricot.

Paul06

La police française ou certains policiers français sont intervenus plus lentement encore lors de l’assassinat de Mme Sarah Halimi.

Paul06

Il existe un problème majeur en Europe et en particulier aux Pays Bas, sans oublier la Suède ou la Norvège ou la France. Une tolérance certaine devant l’antisémitisme maquillé d’antisionisme, par peur et intérêt politicien et pour acheter la paix sociale.

amsallem

modéré Abbu mazen ou terroriste hamas , mais bon sang mais c’est bien sur !!!!!

Verified by MonsterInsights